Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première expérience (Part 1)

Publié par : heypiqure91 le 04/08/2020

Aussi loin que je me souvienne, j ai toujours été attiré par le sexe masculin. Ca a commencé lorsque j avais 15/16 ans et que dans les dortoirs des colonies de vacances ça jouait à se branler mutuellement sous les draps.
Mais ma vraie première fois due attendre un peu plus tard lorsqu à l âge de 20 ans j ai quitté le cadre familiale pour poursuivre mes études sur Grenoble.
Afin de me familiariser avec cette nouvelle ville dans laquelle je ne connaissais pas grand chose ni pas grand monde, je faisais régulièrement des balade à pieds dans la ville afin de repérer les lieux branchés et sympa pour égayer un peu mes soirées si solitaires.
Je ne mis pas longtemps pour découvrir un petit cinéma porno non loin du centre ville et à force de passage et re passage plus ou moins discret, je finis par voir les horaires d ouvertures.
Rendez vous fut pris pour un soir de la semaine et après avoir manger et m être préparer, je me mis en chemin pour le cinéma espérant y faire une belle rencontre. Arrivant devant le guichet, un peu timidement, je demande une place et paye mon entrée. Je pousse alors la porte menant à la salle et en entrant, je vois plusieurs têtes se tourner vers moi. Avec un peu d appréhension tout de même, je décide de m installer plutôt vers l arrière de la salle sur une rangée presque vide hormis un homme de type maghrébin assis au milieu de la rangée. Je décide de m installer à quelques places de lui et commence à regarder le film histoire de me chauffer un peu. Au bout de quelques minutes, je remarque que le type à côté de moi a sorti sa queue de son jean et commence à se masturber doucement. Un peu gêné, je regarde discrètement dans sa direction, et remarque que le type, plutôt bel homme dans la quarantaine, se branle non pas en regardant le film, mais en me regardant moi. A la fois gêné et en même temps excité par le spectacle, je ne remarqua pas que je m étais mis à fixer sa queue qui a force d être aussi bien massée par son propriétaire, avait finie par atteindre une taille qui m hypnotisait totalement. En effet, en plus d être bel homme, mon voisin de fauteuil avait également une bite longue et épaisse avec un gros gland circoncis. Je rêvais secrètement de pouvoir y goûter.
Ainsi à force de fixer la queue de mon voisin sans pouvoir en détacher le regard, il vit tout de suite que je regardais sa bite avec insistance. Alors il se leva sans ranger sa queue dans son jean et vint s assoir sur le siège juste à côté du mien. J étais partagé entre excitation et appréhension... Jusqu ici je n avais que joué à touche pipi en colonie, et là j étais en face d une queue plus grande et plus grosse que toutes celles que j avais vu avant.
Le type continuait de se masturber mais cette fois sans me lâcher du regard. Ça me faisait bander comme un âne dans mon pantalon et le type s en aperçut sans trop de difficulté. Il se rapprocha de moi et me demanda :
« Elle te plaît ma queue ?? » , je ne savais pas trop quoi répondre et instinctivement j ai fais un hochement de tête qu il a pris pour un oui.
Il me pris alors la main et la plaçant sur sa bite qui était devenue entre temps bien dure et bien grosse, me dit doucement a l oreille :
« Tiens, prends la en main, fais toi plaisir, on est là pour ça ».
C est donc comme ça que j ai commencé à branler ce bel homme qui m avait accosté.
Au bout d un moment que je le branlais, il me demanda si je voulais y goûter. Je n avais jamais fait de fellation et il dut comprendre mon désarroi car il me dit aussitôt de ne pas m en faire si je ne voulais pas, mais qu il pouvait m apprendre à bien sucer si je voulais. Ça m excitait et à la fois j avais peur de faire ça pour la première fois devant d autres mecs qui mataient, mais mon bel étalon me mis très vite en confi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Quadra, Première fois, Maghrebin(s)