Je suis un jeune de 24 ans, en école de commerce, assez soucieux de mon apparence et jusqu'ici hétérosexuel.
J'aime les femmes, pour ce qu'elles sont, ce qu'elles représentent, leurs différences et leur élégance.
Depuis quelques années je me surprend à regarder des mecs. Je crois que ce qui m'attire c'est purement sexuel, un corps musclé et la masculinité qu'il y à derrière.
Récemment j'ai dû me rendre en Angleterre pour deux jours, une fois sur place j'ai décidé de passer le cap et d'essayer de rencontrer un mec pour la première fois.
Tout commence par une petite annonce Tinder, je switch "recherche homme" et annonce que je ne suis sur Londres que pour la nuit.
J'ai eu beaucoup de mal à discuter avec mes premiers "prétendants", un peu gêné et surtout perdu dans un milieu que je m'interdisait jusqu'ici.
Je tombe alors sur le profil de Miguel, un brésilien de 31 ans qui comment par une blague et non un photo de son sexe ou un salut comme les autres... au début son profil ne retient pas particulièrement mon attention, beaucoup de photos, un compte insta avec des milliers de followers et une sexualité très explicite, pas vraiment ce qui m'attire. On discute, je lui explique un peu ma situation, ma gêne et mes nouvelles envies.
Il est très à l'écoute mais aussi très direct (j'imagine qu'il à bien compris que ne restant qu'une nuit je n'aurais pas de temps à perdre). La conversation tourne donc très rapidement autour du sexe, il me dit qu'il est versa et je pense l'être aussi. On se met alors d'accord de se voir à l'hôtel dans lequel il reste...
22H30 j'arrive devant l'hôtel, la boule au ventre à la limite de faire demi-tour.
Il m'envoie un message et me dit de monter directement chambre 222.
Je toque, et la... Miguel. Tellement beau, simple, sans artifice contrairement à ses photos. Un teeshirt et un short qui laissent entreprendre un corps fin, un sourire à tomber et un penis qui se dessine à travers son short de sport.
Il est très sympathique, on discute rapidement de nos journées, il m'invite à me mettre à l'aise... Je retire mes chaussure et il met un fond musical très sensuel. Je sens mon coeur battre et ne sais comment passer à l'étape supérieure. Il comprend bien que je suis gêné et me lance un grand sourire qui me détend instantanément.
De là Miguel s'approche, il me prend la main, me lève du lit ou j'étais assis et m'embrasse. Il m'embrasse langoureusement, encore et encore... Ses lèvres sur les miennes, nos langues qui naturellement trouvent leurs chemins l'une auprès de l'aire. Il retire mon teeshirt et je retire le sien. On s'enlace tout en s'embrassant. On s'entraîne mutuellement sur le lit où on s'allonge. Des baisers un peu partout, ma main ne peut s'empêcher de descendre vers son sexe que je sens en érection. Désormais on ajoute des caresses sur nos sexes à nos baisers. J'enlève mon jean et mon caleçon pendant qu'il enlève son short. on s'enlace maintenant nu, je lui suçonne elle coup puis descend de plus en plus bas. J'arrive à son sexe dressé, j'y pose mes lèvres sur son gland et me met à le sucer langoureusement. De puis en plus profond alternant rapidité et douceur. Son sexe est épais, il empli ma bouche et je décide de l'enfoncer au plus profond tout en le regardant dans les yeux. Son gland au fond de ma gorge me fait tousser, il gémit, je vois ses yeux se fermer et son plaisir se lit sur ce visage d'ange. Il m'attrape alors la jambe et prend mon sexe en bouche. On se suce mutuellement, moi au dessus de lui. Il s'arrête et dirige sa langue vers mon petit trou. Il mange littéralement mon trou, c'est tellement bon, je sens sa barbe de trois jours picoter et j'adore ça. Je gémi à mon tour et reprend son sexe en bouche. La position et parfaite pour le sucer jusqu'au plus profond de ma gorge. On commence à gémir ensemble.
Il me retourne, m'embrasse encore langoureusement et me met sur le côté. J'ai maintenant mon dos sur son torse, son sexe posé sur mes fesses et sa main me branlant. On ne cesse de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur