Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première sortie et rencontre avec Carole

Publié par : lennatv le 01/04/2020

Tout à commencé sur un site de rencontre entre travesties.

Après quelques jours de discussion avec une travestie à faire connaissance et parer des nos envies, Carole cette quinqua sexy et très très avenante décide de me proposer un rdv.

Apres une courte réflexion ... j’accepte ... surement l’excitation et le désir qu’elle a su faire monté en moi avec ses petites allusions coquines et ses photos terriblement alléchantes.

Le rendez vous est pris ! Ma première fois aura lieu en extérieur sur une aire de repos non loin de chez moi ... sortir en fille et de plus sur une aire de repos ... je stress mais j’ai tellement envie d’être avec elle. Le désir et la peur de l’inconnu, une sensation vraiment étrange.

Elle m’appelle la veille pour me rassurer et planifier la rencontre de ce samedi soir tant attendu. Lieu, heure tout est bon sur le papier. C’est partie !

Le samedi je prend mon temps, je me fais mes épilations, vernis, des essaies de maquillage et tout mon petit rituel de fille. Je veux être la plus féminine possible pour ma chère et tendre.

Pour la tenue, n’étant jamais encore sortie en fille ... pas de veste ni de quoi me couvrir.
Bon ok nous somme en juillet, les soirées sont douces, je privilégiais la discrétion , c’est foutu. Alors je commence donc a enfiler une tenue choisie par ma belle. Et bien évidement, elle a choisit une tenue en somme très légère. J’enfile donc un joli petit string ficelle noir qui cache avec peine mon sexe et enfile une robe effet chauve souris que je me suis offerte il y’a peu, la particularité de cette robe est quelle est très courte , elle couvre les fesses quand on est debout mais uniquement debout, bref on y reviendra ... manche longue et un décolleté vertigineux qui s’ouvre jusqu’au nombril. Ce qui laisse apparaitre ma petite poitrine naturelle. Pour ensuite agrémenter le tout avec un collier, un bracelet et deux bagues. Pas de bas ... elle aime mes jambes nues ... moi cela me donne encore plus l’impression d’être quasi nue ... ce qui est le cas finalement.

Je met dans mon sac mes clopes, mon rouge à lèvres, du gel, des capotes, mon tel et j’enfile mes sandales à talons qui se nouent autour du mollet, je trouve mon look hyper sexy mais la tension monte d’un cran. Je sors la voiture et prend la direction de l’aire de repos, la particularité de celle ci est qu’elle dispose d’un resto de plusieurs parking et d’un grand parc de promenade.

Quel plaisir de conduire en fille, je me sens bien.

Arrivée sur l’aire, je me gare sur le parking visiteur hors autoroute. Carole doit arriver de l’autre coté par l’autoroute justement. Là, première angoisse, samedi soir le lieu est vraiment bien vivant à bientôt 21h, je commence à me demander comment vais je la rejoindre en passant inaperçue perchée sur des talons de 12cm très légèrement vêtue.

Je descend et vais me mettre sur le cote de l’aire près de petites tables de pique nique dans un endroit plutôt discret, enfin pour le moment, juste derrière ma voiture et ce petit cocon ce trouve le parking des camions. Un homme sort de celui et prend ma direction.
Panique à bord, comment va-t-il réagir en voyant ma tenue qui en dit long sur mes intentions sur le bord d’un parking routier. Là, mon tel sonne, il regarde dans ma direction, un mal pour un bien, c’est Carole qui me demande ou je suis, je lui explique, elle me dit voir les camions et arrive en voiture et me demande de me mettre en évidence. Je prend donc les devants et traverse le petit parking puis passe entre deux camions pour éviter mon voyeur, une voiture passe, c’est Carole qui est passé trop vite, je me retrouve au milieu des camions en pleine lumière. Tout ce que je ne voulais pas, je stress, un petit groupe d’hommes à droite, mon voyeur derrière, donc hop je commence à avancer vers la gauche pendant que Carole fait le tour, mes talons claquent sur le sol, ce qui attire l’attention, petit sifflement et mots doux raisonnent derrière moi. Non non ils n’auront pas ma virginité je l’ai promise à ma belle.

Deux minutes qui paraissent une éternité, Carole est la, elle s’arrête et je monte. Très joli 4x4 mais c’est sans compter la beauté de ma belle. Elle me dit bonsoir et m’embrasse, je suis conquise et me sens terriblement bien. Nous faisons le tour de l’aire en voiture jusqu’à rejoindre un des trois parking du fond tout en papotant.

Carole me caresse la cuisse, tout en me rassurant et me complimente sur ma tenue très hot pour une sortie. Et me demande si je suis à l’aise et si je veux la toucher. Sans attendre je caresse ses bas et glisses ma main sous sa jupe.

Le plaisir de sentir sous ce string ce sexe qui sous mes caresses commence à se sentir très à l’étroit. Je remonte sa jupe et elle fait de même avec ma robe. Nous nous caressons mutuellement puis l’envie et la chaleur commence à m’envahir. Je la veux, je suis ici pour ça, me donner à elle. Je sors son sexe et commence à le masturber. Sa queue est chaude et raide, ma première fois ne peux si bien commencer.

Je prend les devants recule mon siège et commence à lécher ce joli gland. Puis commence à sucer cette belle queue. J’entame un va et viens lent et baveux en lui caressant les cuisses puis ses boules. Elle commence à râler de plaisir ce qui me donne encore plus envie de la combler. Elle commence à me tenir la tête et à s’enfoncer encor ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Branle, Fellation, Première fois, Trav