Bonjour, voici l'histoire de ma découverte d'un célèbre sauna libertin nantais, le Before (ou Be4).
Avec mon amant régulier depuis 3 ans ,on a décidé d'essayer ensemble ce célèbre club,lui y étant déjà allé en solo .
Le vendredi c'est gay l'après-midi jusqu'à 19h et mixte le soir après 20h , mais hommes seuls acceptés qu'à partir de 21h sous conditions.
Nous voilà arrivés vers 21h30 et déjà une bonne affluence, avec beaucoup de couples et des hommes seuls aussi.
Le club et le personnel sont tops... c'est propre, bien entretenu et les installations en bon état. L'un des patrons nous met à l'aise en venant nous voir plusieurs fois et nous touchant en passant,quant au DJ parfait, bonne musique et bonne ambiance. Bref le paradis.
Petit à petit les coins câlins se remplissent mais ça devient chaud aussi sur la piste .
De notre côté pas trop de touches, mais on loupe des couples où il y avait eu un peu de discussion sûrement par faute de ne pas être plus entreprenant.
On retourne de temps en temps mater des couples, en espérant une invitation, comme ça avait été le cas ailleurs mais en vain, mais c'est beau à voir, par contre sans invitation nous n'avions pas accès à tout le club, une partie privative étant réservée aux femmes,couples et hommes invités.
Mon ami devant repartir bientôt on s'isole un peu dans un couloir gloryhole pour qu'il me suce un peu, mais je compte garder mon jus pour une éventuelle femme si ça se présentait finalement , et donc on n'est pas allé au bout.
Je suis reparti à la piste, tenter une nouvelle approche pendant que lui errait à l'espace câlin ,mais cette fois quand je suis revenu il me montre un gloryhole qui donnait sur une pièce où un couple s'était enfermé , et me dit d'y mettre ma queue large dedans, car la femme avait déjà sucé un mec juste avant . Je regarde d'abord par le trou, et y voit une des belles femmes que j'avais repéré et discuté un tout petit peu, en train de se faire prendre par son homme en levrette. Et elle gemissait bien, mais dans ses yeux un appel à lui combler la bouche.
J'y glisse donc ma queue, rapidement je sens sa main et sa bouche jouer avec ,et l agréable sensation car elle était plutôt experte . J'avoue j'aurais préféré être dans la cabine avec eux car vraiment très désirable cette petite brune, mais le fait de ne pas la voir, ça m'a permit de tenir beaucoup plus longtemps .Mais elle est ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur