Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
sur un banc (suite et fin)

Publié par : wilson le 02/06/2021

Ses couilles battent la mesure et il me besogne ainsi durant un laps de temps que j’évalue, sans certitude, à une dizaine de minutes, avant de se retirer. Un vide m’envahit alors tandis qu’il s’agenouille, hors de moi. «Tourne toi!» Soulagé qu’il n’ait pas fini de me baiser, je me retourne sur le matelas, me redresse à quatre pattes et lui tend ma croupe.
Agenouillé derrière moi, il se saisit de mes reins et m’encule à nouveau sans autre forme de procès.
La lime reprend, plus rapide et plus forte, je n’arrive plus à contenir mes gémissements malgré ses rappels incessant à la discrétion vis-à-vis de ses voisins. Il s’arrête un instant et se penche en arrière avant de reprendre sa baise, et me plaque alors sur la figure un tissu que je n‘identifie pas tout de suite et dont il essaie de me bâillonner.
La forte odeur de pisse et de sueur ma fait comprendre qu’il essaye de me faire taire avec son slip, mais je ne suis plus maître de moi, je ne suis qu’un cul qui se fait superbement tringler. Ma résistance ne dure que quelques secondes et il enfonce son slip dans ma bouche, accélérant alors ma sodomie.
Le tissu s’imprègne de ma salive qui elle même se charge des effluves du sous vêtement et que je suis contraint d’avaler à chaque déglutitions mais sa queue est la plus forte, elle me fait oublier cette humiliation par le bonheur qu’elle me procure d’autant que je peux désormais me branler.
Toujours en rut il continue de me pilonner le fion, redressant sa jambe droite pour la poser contre ma hanche, il s’agrippe à mes épaules et se couche sur mon dos. Son souffle court, saccadé, brûle ma nuque et tandis qu’il me dose le cul, ma main coulisse de plus en plus vite sur ma bite, mon bas ventre se contracte dangereusement.
Le slip ne suffit plus à contenir mon extase, je le recrache et mord l’oreiller devant moi. Il ahane désormais et des gémissements qu’il contient à grand peine s’échappent de sa bouche. Il se redresse d’un coup agrippant mes fesses pour mieux les baiser et j’explose alors, dans un cri étouffé, répandant mon foutre sur ses draps tandis que mes sphincters se contractent violemment.

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Odeurs, Maghrebin(s)