Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Position du papillon

Publié par : mayalabutineuse le 20/10/2025
** NEW **

Un amant régulier était venu passer une soirée coquine à la maison...
Je me suis assise à côté de lui sur le canapé, j’ai posé ma main sur sa cuisse et je suis remontée doucement jusqu'à la bosse qui commençait à grossir entre ses cuisses. Il poussait des gémissements de plaisir, preuve qu’il n’était pas indifférent.
Alors doucement je suis remontée un peu plus haut, et j’ai dégrafé son pantalon, baissé sa braguette et descendu son pantalon jusqu'aux chevilles.
Quelque chose d’énorme tendait son caleçon, alors je n’ai pu résister à le caresser, jusqu'au moment où n’en pouvant plus , j’ai glissé mes doigts sous l’élastique , et j’ai saisi son sexe doux , chaud et dur. Je l’ai sorti pour l admirer. Puis j’ai baissé son caleçon et il est allé rejoindre son pantalon sur ses chevilles. En remontant , mon visage a effleuré sa queue droite et dure, je l’ai senti et son odeur m’à enivré.
Je voulais découvrir son goût , alors mes lèvres se sont posées sur son gland et l’ai couvert de baisers. Ma langue a commencé à en faire le tour et son goût était un vrai régal, j’ai entrouvert mes lèvres et ont enveloppées son gland. Ma langue dans ma bouche continuait à tournoyer autour de ce champignon.
Il a posé une main sur ma tête et il l’a poussé de plus en plus bas, jusqu'à ce que sa bite disparaisse entièrement dans ma bouche.
Mais tête montait et descendait sur son sexe, du gland jusqu'à ses couilles, je restait quelques instants enfoncée , je ne pouvais plus respirer et sentais son gland taper au fond de ma gorge.
Pour reprendre ma respiration, il m’à ordonné de lui lécher les couilles. J’en ai léchée une, puis l’autre, et je les ai gobé toutes deux..,

Il m’à donné une capote et je l’ai déroulé avec mes lèvres sur son sexe tendu de plaisir . Une fois en place, déroulée jusqu'à ses couilles, j’ai levé les yeux vers lui et je lui ai demandé comment il voulait me baiser...
Il m’à répondu, mets toi sur le dos et écartes les cuisses...
C’était la première fois que l’on me prenait comme ça, le poids de son corps sur moi, entre mes cuisses.
J’ai senti qu’il prenait sa queue et la passait tout ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Première fois