Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Promenade d'un vendredi

Publié par : epicurien28 le 17/05/2017

En ce début de printemps, dans une région où il commence à faire chaud, je décide d'aller me balader, à proximité de lEure. Ballade et destination non-innocente, en effet certains couples se font des promenades coquines a cet endroit.
En ce début d'après-midi, je prends la route et après quelques minutes, je m'arrête sur un chemin, qui me semble désert...Je commence ma ballade en direction de la rivière. Au bout d'une petite demi-heure, mais je continue, j'ai le temps, il fait beau, l'endroit est vraiment sympa.
Quand au détour du chemin, j'aperçois à une vingtaine de mètre, un couple, un homme allongé sur le dos et une autre personne agenouillé à coté de lui, la tête au dessus de son ventre de dos par rapport à moi.
Je m'arrête donc autant pour ne pas les déranger que pour les observer ! C'est une scène plutôt sympa et excitante. Mais quelle n'est pas ma surprise quand la personne qui est à genou se relève et se révèle être.......un mec. C'est la que je vois un couple homo en pleine action.
Après l'effet de surprise, je décide de me rapprocher, et de me coller contre un rocher pour mieux voir sans être vu.
Pendant ce temps, celui qui était accroupi, s'était empalé sur son ami et commençait monter et descendre sur le sexe de son partenaire. M'étant rapprocher, je l'entends gémir et pousser des petits cris à chaque descente. Je commence à être assez excité et me caresse à travers mon short.
Au bout de quelques instants, ils changent de position, là je peux voir le sexe bien raide (même grosseur que mon gode 25×6) de celui qui était allonger, et l'autre,celui qui ce faisant prendre, un peu moins raide mais d'une bonne taille quand meme. L'excitation monte un peu plus, je tombe mon short et commence à me masturber.
Ils se mettent en position pour une levrette, j'entends clairement le "ahhhh" de celui qui est à genou, au moment de l'introduction.Ils sont maintenant face à moi, mais ne me voient pas, je me colle un peu plus contre le rocher. Leurs mouvements sont assez rapide, avec des périodes plus lentes mais de plus d'amplitude. Quelques claques sur les fesses rythment le tout. Je suis au bord de l'éjaculation, j'ai les yeux à moitié clos et doit ralentir mon mouvement.
C'est à ce moment que j'entends : " Hé, salut". L'effet de surprise m'empêche de répondre."Approche, n'aie pas peur", me dit celui qui était derrière.
Je remonte mon short pour avancer, d'autant plus facilement que ma queue était beaucoup moins raide du fait de la surprise.
"Je n'ai pas peur, je ne veux pas déranger" réponds-je.
"Tu ne nous dérange pas, au contraire, on aime bien se faire mater, hein Marc ?" Celui qui est à genou s'appelle donc Marc.
"Oui c'est pour ça qu'on vient ici, on espère toujours voir quelqu'un. Mais dis- ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra