Voici la suite de ma punition par mon Maître
Après être solidement bien attaché mes cuisses bien écartées et ma tête bien relevée et ma bouche grande ouverte à l'extrême avec l'écarteur, mes orifices étaient à disposition.
Et là j'entendis plein de pas pénétrés dans cette pièce et très vite pas le temps de faire ouf... Une bite s'enfonça au plus profond dans ma bouche ainsi qu'une autre brutalement dans ma chatte...
A partir de ce moment la, les bites s'enchainaient dans ma gorge et au fond de mon cul.
Le Maitre des lieux prenait un malin plaisir à compter au fur et à mesure le nombre de bites qui me pénétraient des deux cotés.
Tous ces hommes se déchainaient dans mes trous en m'insultant de chienne, de pute, de salope, de garage à bites et d'autres insultes que je ne comprenait pas. Et c'était presqu'une compétition pour celui qui me défoncerait le plus brutalement possible. Je ne pouvais crier mais je pleurais toutes les larmes de mon corps et pour la plupart j'avais droit à des queues de taille haut dessus de la moyenne et pour certain hors dimensionnées...Avec la tête bien relevée et maintenue je n'avais pas le choix que d'avaler leur foutre et vu la quantité que je devais absorber la plupart avait les couilles pleines depuis pas mal de temps. Tout a coup je reçu plusieurs coups de cravaches par le gérant du foyer car du jus s'était échappé de ma bouche...C'était un rappel à l'ordre pour me dire de plus gâché et de m'appliquer. Le propriétaire me rassura si je puis dire en me disant que tous ces travailleurs avaient passé une visite médicale et tests sanguins pour pouvoir être accepté dans le foyer et être apte à travailler sans aucune maladie. Et donc ils avaient l'autorisation de m'enculer sans préservatifs.
Et ils ne s'en privaient pas, au fur et à mesure je sentais ma chatte se remplir de leur jus puis sortir en gros flux lorsque une nouvelle queue s'enfonçait violemment à l'intérieur.
Leur sperme s'écoulait de plus en plus entre mes cuisses. Puis tout à coup tout le monde sorti de la pièce! Mon calvaire était enfin terminé, la salle était vide mais je restais attaché. et je profitais de me vider avec l'air qui s'échappait de mon orifice. Mais ce fut une
joie de courte duré ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

