Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Punition sévère

Publié par : qdesalopeadispo le 05/02/2026
** NEW **

Il y a environ une quinzaine d’années, je travaillais la moitié du temps sur Paris et l’autre moitié en Charentes maritimes.
En région parisienne, j’ai connu un maitre dominateur, il me recevait chez lui tous les jeudis soirs et je repartais le matin pour aller au travail. La journée du vendredi était dur en général…
Un jeudi soir, je n’ai pu me rendre chez lui par le fait que l’on m’avait volé mon véhicule avec mon téléphone à l’intérieur…
Je n’ai pu le prévenir que longtemps pour lui annoncer le vol de ma voiture et je ne pourrais me rendre chez lui.
Le jeudi suivant, je suis donc allé chez lui. Comme d’habitude direction salle de bain pour toilette intime, mes sous vêtements étaient prêt, collier, laisse et plug. Il ne semblait pas chagriné pour le rdv manqué du jeudi dernier.
Une fois nettoyé et habillé je devais l’appeler pour qu’il vienne me chercher, en laisse et à 4 pattes pour m'emmener au salon. Il adorait m'attacher pour jouer avec ma chatte, j'avais droit au gode gonflable XXL pour être dilaté à l'extrême ou bien spéculum qu'il ouvrait au fur et à mesure je devais resté immobile pendant une petite heure avec la chatte grande ouverte pendant qu'il prenait son repas. Ensuite il me détachait et devait lui offrir ma bouche pour pipe en gorge profonde avec toujours un gode xxl bien au fond de mon Q ou bien alors toujours le spéculum ouvert au maximum. Après cela il m'enculait sauvagement, il était sacrément bien monté j'ai rarement vu un sexe de cette taille là. Heureusement à force j'avais la chatte bien dilatée. épuisé au petit matin, je m'endormais au pied de son lit. Puis il me réveillait sans ménagement pour le sucer et une fois bien raide il me demandait de me mettre à quatre pattes pour m'enculer de nouveau... Sur les coups de 7 heures j'allais prendre une douche pendant que lui prenait son petite déjeuner.
Et juste avant de partir avant de me rhabiller et sortant de la douche il m'enculait de nouveau afin que je reparte avec la chatte bien remplie et dégoulinante de son sperme pour me rendre à mon travail
Et ce jeudi là il me dit : j'ai ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Soumission/domination, Sado Maso, Maghrebin(s), Black(s), A plusieurs