Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Qui pour réaliser mon rêve ?

Publié par : frottage57 le 18/01/2025
** NEW **

D’abord ma description. Je suis un homme qui aime porter des sous-vêtements féminins.
Je porte très souvent des collants, shorts vinyl serrés, culottes de femme etc.
Je mesure 1m75 pour 105 kg. Mes jambes sont rasées, comme mon torse, mon ventre, ma petite bite, mes couilles et mon anus. Je suis ce que certains appellent une grosse vache qui s’habille en femme. Automne et hiver, tu me trouveras toujours dans des endroits chauds (à l’hôtel), jamais en extérieur.
Parlons maintenant de ce rêve récurrent qui très souvent me laisse en émoi, ma petite bite mouillée et souvent avec certains de mes doigts qui sentent le cul.
Mon rêve débute toujours de la même façon. Je suis assis sur le lit de ma chambre. Je porte une petite culotte en satin par-dessus mon collant et une robe noire. Un collier de chien autour du cou et une laisse, font de moi une grosse chienne.
Mon rendez-vous arrive. Il entre dans la chambre et il se jette sur moi. Ses grosses mains me malaxent les fesses. Ses gros doigts me fouillent mon petit trou et prennent allègrement possession de ma petite bite pour la branler. Je sens les paluches qui jouent avec tout mon corps. A ce moment-là, de garçon avec un petit sexe, je commence à devenir la grosse lopette soumise et offerte à ce mâle alpha. Il est fort et moi je suis faible. Il me retourne comme une crêpe sur le lit pour qu’une fois allongée sur le ventre, il puisse admirer mes courbes et ma croupe de pd.
Il baisse ma culotte pour ensuite déchirer brutalement mon collant. Il écarte mes fesses pour me lécher le cul avec gourmandise. Ses gros doigts me fouillent longuement et profondément.
Mon excitation est à son paroxysme. Il me retourne pour me mettre sur le dos. Il se place au- dessus de moi. Je vois sa bite, ses couilles poilues. Mes yeux, voient s’approcher sa bite. Il l’enfonce dans ma bouche en me maintenant la tête. Il me baise la bouche. Soudain il se retire.
Me retourne à nouveau et place son gland entre mes fesses con ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Trav