Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre dans un sexe-club

Publié par : lillyp le 15/11/2024

Un après midi, après plusieurs semaines en manque il me prend l’envie de passer un moment en femelle dans un sexe-club très sympa. Je prends mes sous vêtements de salope un collant ouvert une nuisette et un string avec la ferme envie de passer une période de jouissance.
Je m’équipe de préservatifs et de gel et me voila en route vers l’aventure.
En arrivant sur les lieux, j’ouvre la porte et pénètre dans une grande salle l’accueil est en face au fond. Je demande si je peux me changer et la personne qui tient aussi le bar m’indique une pièce sur ma gauche prévue pour ça.
J’entrouvre la porte et y entre. C’est une grande pièce avec une douche et des placards, et quelques chaises elle ne ferme pas à clé mais tant pis l’idée qu’une consœur me rejoigne m’excite plutôt. Je me déshabille et enfile mes sous-vêtements en commençant par le collant en dentelle ouvert puis mon string et la nuisette.
N’ayant pas pris ma perruque, je remets mes vêtements de ville par-dessus. Je sors remets une partie de mes affaires au vestiaire traverse la salle pour me rendre dans la love room.
Sur la droite il y a plusieurs rangées de canapé, au premier rang une très belle travestie perruque blonde maquillée rouge à lèvres et au dernier rang un bel homme en train de se masturber en regardant la vidéo. Je m’assois sur le canapé juste à côté.
Je me dégrafe le pantalon et ma braguette et commence à me branler en regardant le film. Je jette des coups d’œil furtifs vers mon voisin qui continue de plus belle. Il me regarde aussi avec insistance et je regarde son sexe de plus en plus. Pour lui montrer mes intensions, je baisse mon pantalon jusqu’aux chevilles et soulève ma chemise faisant apparaitre ma nuisette et mon collant jarretelle. Il me regarde fixement tout comme moi, je passe ma langue sur mes lèvres. C’est alors qu’il se lève pour s’assoir près de moi. Il me mets la main entre les cuisse et commence à me caresser, sa main passe sous ma nuisette et il me pince les tétons. Je fais de même et je lui saisi la queue pour la branler.
Au bout d’un moment, il se lève et m’invite à le rejoindre dans une des trois cabines situées au fond. On passe devant une autre grande salle dans laquelle un travesti en dessous est occupé avec deux hommes. J’entre dans la cabine dans laquelle se trouvent un matelas et un fauteuil. Je me déshabille et me retrouve en femelle pendant que mon partenaire fait de même.
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Trav