Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
le jeu du pinceau

Publié par : hgironde le 27/05/2020

C’était il a quelques mois, un mec avait pris contact avec moi sur ce site. Il avait envie de jouer avec moi et pouvait me recevoir à une vingtaine de km de ma maison.
Nos échanges avaient été plutôt classiques, mais nous avions parlé de nos phantasmes, de nos idées insatisfaites... J’y allais pour le sucer et plus si affinité, mais il m’avait proposé une surprise... j’étais partant !

En arrivant a sa maison il m’emmène dans une petite pièce a l’arrière de son jardin. Ça devait être une chambre d’amis autrefois, mais ça servait désormais de remise. J’aime bien les endroits insolites c’est parfait !

Il prend place sur le canapé et me demande de me déshabiller doucement, j’ouvre mon pantalon, je me caresse et descends tranquillement mon caleçon, je prends tout mon temps et il est aux anges. il apprécie le spectacle !
Puis il me dit : tu as déjà pissé devant un mec !
Euu non, mais même si je ne suis pas branché pisse j’avoue que ça m’exciterait bien ! Comme il devine que je ne suis pas contre il me fait sortir sur la pelouse, prend ma bite dans ses doigts et me dit vas -y, pisse... Je suis super excité et ma queue est raide, il faut que je me concentre pour faire pisser, mais au bout d’un moment j’y arrive et c’est génial ! il me branle doucement en même temps juste le gland, et quand il ne reste que quelques gouttes il les répartit sur ma queue !
Waouh, c’est excitant et pur lui faire plaisir j’essuie mon gland avec mes doigts et je les porte a ma bouche.. C’est ma pisse, quelques gouttes, ça va.. Et ça l’excite aussi !

Il me fait rentrer et J’avoue qu’a ce moment j’ai peur qu’il continue le délire pisse, je n’en ai pas envie.. Mais d’autres surprises m’attendent.

Toute son attention se consacre a ma queue je suis la devant lui debout jambes un peu écartées, il est assis sur le canapé. Il masse, tripote, tire les couilles, le prépuce, fermement, mais sans douleur, il caresse mon gland de tous ses doigts, en insistant particulièrement sur le méat ! C’est bon ! Il sort une trousse avec du gel et des pinceaux d’écoliers... MMMm j’ai l’impression qu’il va m’enduire de lubrifiant !
Et effectivement il commence par me nettoyer le gland avec une lingette et nettoie aussi ses mains et son pinceau... OK, il prend un pinceau et reparti du gel sur le gland... c’est a mourir les poils vont se loger partout et caressent les zones les plus sensibles ! ça dure il prend le temps, mais de plus en plus souvent le pinceau s’attarde sur le trou de ma queue enduisant l’intérieur de gel !

Tu aimes dit il ?
Je réponds à peine, mais il comprend que je suis aux anges...
Laisse- ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fétichisme