Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La fin de l'adolescence

Publié par : goodboy91 le 21/11/2024

Quand j'avais 18 ans, et que j'étais encore innocent, il m'est arrivé quelque chose. Je prenais une douche à la maison et mon oncle est arrivé. Voyant que j'étais seul il m'a rejoint et m'a demandé si je voulais qu'il me lave.
Comme je ne savais pas quoi dire, il s'est déshabillé et m'a rejoint sous la douche.

C'était un homme un peu poilu avec un gros ventre. Il a commencé a me savonner, ses mains allaient partout, il insistait sur mes fesses et mon zizi qu'il caressait avec insistance. Il a vu que je commençais à durcir. Il m'a dit : "laisse-toi faire".

Il a mis son majeur gauche contre mon trou et a poussé d'un coup. Comme c'était glissant avec le savon, c'est rentré, et j'ai poussé un petit cri. Il a alors pris mon zizi avec sa main droite et a fait des va-et-vient, avec son majeur gauche aussi, et j'ai joui, pour la 1ère fois de ma vie. Il a pris un peu du liquide qui était sorti de mon zizi sur ses doigts et les a rentrés dans ma bouche en me disant : "goùte, c'est bon".

Ensuite, comme je ne savais plus trop ou j'en étais, il s'est mis devant moi, a mis ses mains sur mes épaules et en appuyant, m'a fait mettre à genoux; il a mis son sexe contre ma bouche, et m'a dit : "ouvre", et quand j'ai ouvert, il l'a enfoncé dans ma bouche. C'était gros dans ma bouche et j'ai voulu me dégager, mais il a pris ma tête entre ses mains pour m'empêcher de bouger et a commencé a faire des va et vient.

Parfois ça touchait le fond de ma gorge et me donnait envie de vomir, alors il reculait un peu, le temps que ça passe, et recommençait, car malgré que je poussais sur ses cuisses avec mes mains, il me tenait bien. C'était la 1ère fois que j'avais un gland dans ma bouche, qui glissait contre ma langue et mon palais et malgré l'inconfort, j'ai aimé la texture et trouvé ça bon. En plus, de son sexe sortait parfois un peu d'un liquide poisseux qui avait bon gout, et qui lubrifiait ma bouche, lui permettant d'aller plus p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Première fois