Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Aujourd'hui j'ai sucé une belle bite !

Publié par : oldbear73 le 27/01/2022


Il y a trois jours sur Internet (Vivastreet pour ceux que ça intéresse), j'ai passé une annonce indiquant qu'à 78 ans, j'avais envie de sucer une belle bite dans la nature.
J'avais repéré un endroit avec un parking, que je croyais être un lieu de rencontre avec des bois et des fourrés alentour. Je n'y ai fait aucune rencontre en repérage.
Aussi je précisais cet endroit avec une heure précise 16h. J'ai eu de nombreuses réponses plus ou moins excitantes.
La première pour Dimanche, mais aucune arrivée au bout d'un 1/4h, aussi je suis rentré chez moi avec mes envies car l'endroit était désert!
J'ai contacté un autre qui ne pouvait pas Dimanche mais Lundi même heure. Il ne connaissait pas l'endroit et j'ai dû lui décrire le trajet pour qu'il vienne en voiture un Fiat Scudo m'a-t-il dit.
Aussi Lundi je retourne, je me gare et en attendant je regarde un peu dans les fourrés et je découvre qu'il y avait pas très loin un campement de gens du voyage où certains étaient manifestement ivres.
Aussi je ressors du parking pour m'en éloigner et j'attends sur le chemin un peu avant. Je vois arriver une voiture, une Ford, qui ralentit, son conducteur me regarde avec insistance et va vers le Parking. Je vais à pied à sa rencontre et persuadé que c'est mon homme je lui demande s'il a changé de voiture. Il est surpris et me demande si j'attends quelqu'un pour un achat de voiture !!! Je lui dit que non et que j'attends un homme à 16h pour passer un bon moment.
Il me dit alors que lui est venu sur ce Parking parce qu'on lui avait dit que c'était un lieu de rencontre. Il est descendu de voiture et je lui ai expliqué que les alentours étaient plutôt mal fréquentés. Il me plaisait, et je lui ai proposé d'aller ailleurs ensemble puisque la personne que j'attendais n'était toujours pas là à 16h30. Il m'a répondu qu'il était d'accord et que lui ne prenait plus de rendez-vous par Internet car en général il y avait une rencontre sur quatre ou cinq propositions.
Il connaissait un autre lieu de rencontre, pas très loin, et j'ai suivi sa voiture. Nous sommes descendus de voiture, l'endroit semblait très fréquenté. Nous sommes partis dans des fourrés en suivant un sentier, suivis de loin par un homme. Nous sommes arrivés dans un coin assez isolé en contrebas d'un autre sentier. Il s'est ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Mûrs