Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Trav Prise en extérieur

Publié par : belchatte64 le 29/11/2018

L' été dernier j'étais toute chaude un vendredi au mois d'août, ma petite chatte se sentait très salope et inondait déjà mes cuisses avec sa mouille.
A peine la nuit tombait et je suis allée au bois où je savais que j'allais prendre mon compte...
Lorsque je suis arrivée il y avait déjà des voitures et des mecs qui allaient par ci par là. Après avoir regardé je suis descendue, un mec basané de faisait pomper le jus par un jeune gars dans une voiture, j'ai regardé, je suis partie et j'ai traine un peu mon cul comme une salope.
Les mecs se sont approchés de moi et l'un se tripotait la bite.
Je suis allée dans le sous bois. Agenouillée, ils n'ont pas tarder à venir pour me faire ma fête.
Suce ma queue m'a dit un type de 55 ans, il était plutôt bien membré et m'a violé la bouche avec son gros dard, on me tripotait la chatte en même temps et je me suis retrouvée à 4 pattes.
Le mec de 55 ans me limait carrément la bouche c'était bon.
Un autre mec a relevé ma petite jupe et a dit = regardez la salope elle a écrit baise moi sur son cul, tu vas voir pute à jus on va te remplir.
Il n'a pas menti et m'a rentré sa bite directement jusqu'à la base, j'ai gémi de plaisir. Celui de 55 ans m'a rempli la bouche en fond de gorge je n'ai même pas eu le temps de goûter son sperme. Il m'a laissé en me disant = t'es une vraie chienne salope !
Il a vite été remplacé par un autre qui a joui en deux minutes son sperme que j'ai salivé.
Celui qui était derrière et que je n'ai jamais vu a déchargé dans ma chatte. Je criais de plaisir, ça ameutait tout les mecs.
Ma bouche a été prise par une autre bonne bite et devant moi j'ai vu arriver le basané qui se faisait pomper dans sa voiture.Plutôt bel homme, un beau marocain. Il m'a traité de tous les noms en me défonçant avec son gourdin, la pire des chiennes je suis restée 15 minutes à être limée et fessée de t ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination