Jeudi mon amant Bernard m'attend. Nous nous sommes vus lundi mais lui comme moi sommes toujours en manque. Je sonne à l'heure convenue, j'entre, il me reçoit avec un bisous.
Je le suis au salon et là il y a Pascal, tout sourire qui vient m'embrasser. Il était déjà là lundi et il souhaite "approfondir" notre rencontre probablement... Le coquin.
Ne perdons pas de temps. Je me déshabille, eux également et je vais m'allonger sur le lit dans la chambre. Bernard s'allonge contre moi, me prend dans ses bras et nous nous embrassons goulûment.
Pascal vient se plaquer derrière moi et me fais des bisous dans le cou. Rapidement je sens son sexe déjà dur contre mes fesses. Ma main cherche le sexe de Bernard, il est en érection. Je bande aussi sous les caresses, les bisous et les baisers. Pascal caresse ma poitrine et me titille puis me pince les tétons, j'adore ça.
Nos excitations montent, nos respirations se font plus bruyantes, la chaleur augmente et nos mains sont plus exploratrices. La bite de Pascal glisse le long de ma raie et Bernard entreprend de me sucer. Je m'abandonne à mes amants avec délectation.
Avant que Pascal tente de me pénétrer alors que je ne suis pas encore prêt, je me retourne, l'embrasse à pleine bouche avant de le sucer. Bernard sait ce que j'aime et c'est sa langue qui vient me lécher puis me fouiller les fesses. Il a une langue délicieusement diabolique, je m'entends gémir sous cette délicieuse caresses. La belle bite de Pascal glisse dans ma bouche, il donne sa cadence et son gland atteint ma gorge. Je caresse ses couilles et un doigts titille son orifice.
Quelques minutes de ce traitement et il me déclare qu'il veut mes fesses. De bonne grâce, car je n'attends que cela, je me place en levrette et il me doigte avec du gel. Bernard est sur le dos, la bite dressée, c'est une invitation. Je saisi son sexe et le prends dans ma bouche avec gourmandise. Pendant ce temps un gland se fraie un passage, franchis l'entrée et glisse tout au fond de moi. Je suis aux anges !
La cadence s’accélère, C'est Pascal qui rythme les va et viens de ma bouche sur la verge de Bernard, tout mon corps est en mouvement. Je suis tout à eux deux. Tenant fermement mes hanches, Pascal fait glisser sa verge en moi en donnant des coups de reins qui provoquent tellement de bonnes choses en moi. Son gland ressort de moi et s'enfonce presque brutalement jusqu'à ce que ses couilles claquent contre les miennes. Au même moment le gland de Bernard est dans ma gorge à la limite du haut le cœur. Tout n'est que plaisir d'être l'objet de leurs envies, de leur plaisir. Je suis dans un état second, je ne suis plus moi, je suis eux. Nous ne faisons qu'un.
Bernard se redresse, "à moi" dit-il ! Une verge en remplace une autre, Pascal se place en face de moi. Je suis entre ses cuisses, je le suce avec délectation.
Cette valse à deux temps va se poursuivre, l'un prenant la place de l'autre. Finalement je m'affale sur la poitrine de Pascal, les fesses en feu. Mon sexe est proche de l'explosion. Je me blotti dans les bras de Bernard pour une pause mais Pascal ne l'entend pas comme cela. Son gland ne tarde pas à me perforer, encore et encore. Bernard entreprend de me sucer en même temps, de sa bouche experte. Que c'est bon !
Enfin ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

