Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un coquin nous contacte

Publié par : yvhes le 23/09/2024

Jules et moi avons un compte LDD. Pourquoi en aurions-nous deux ? Il nous arrive de faire des surprises à des mecs qui cherchent juste une personne et non un couple gay, un peu bi. Là, c’est un petit jeune, Benoit, que nous sommes sur le point de ferrer à l’aide des photos privées de la bite de Jules avec une goutte de précum sortant du méat (dirigé vers le plafond) et commençant à tomber, en glissant le long de cette peau des plus douces et délicates.
Il cherche à se faire planter un pieu dans le cul avec virilité. Il déclare s’être fait défoncer par un noir aux dimensions extraterrestres (plus de 25 cm de longueur pour un diamètre de 6 cm). Je ne dirais pas qu’il faudrait additionner les dimensions de Jules avec les miennes pour parvenir à un tel gabarit mais pas loin. On se dit qu’il est complètement mytho mais un cul est un cul et d’après les photos, le sien est exceptionnel.
Au fil des échanges, il nous délivre des photos des plus intimes de son cul et nous espérons qu’il s’agit bien du sien car c’est du magnifique : fesses bien rebondies, plutôt glabres qu’épilées. Sur la dernière photo, son anus laisse passer l’air sur deux bons centimètres. La photo montre à côté de ce gouffre, un godemichet dont les proportions ressemblent à la description de notre extraterrestre noir !
La photo de son visage est cachée par un loup vénitien très ornementé et on devine son petit nez qui paraît fort joli, des yeux d’un bleu très lumineux et une chevelure d’ange : blonde et bouclée. Son sourire laisse paraître des dents d’une blancheur quasi parfaite et elles sont exemptes de traces d’usure, nous indiquant qu’il s’agit effectivement d’un petit minet. Une autre photo nous montre son corps dénudé mais avec un floutage au niveau de son visage et de son entrejambe. Ce petit blondinet n’est vraiment pas poilu ; il possède plutôt un petit duvet doré. Jules et moi délirons déjà sur la douceur de sa peau et imaginons son parfum plus sucré que fruité, plus floral qu’épicé…
Jules le pousse dans nos échanges à lui faire décrire ses goûts en matière de sexe : domination, soumission, passif, actif, fellation, tétons, galoches… Sans surprise, il nous déclare qu’il adore sucer et avaler, qu’il aime être dominé et pris avec violence…
Nous convenons d’un rendez-vous à l’hôtel (c’est plus sûr). C’est Jules qui l’attend seul sur le lit (je suis dans la salle de bain et je peux tout voir par la porte entrebâillée. Benoit entre et referme la porte derrière lui. Jules lui lance un regard de braise et se passe la langue sur ses lèvres tout en plaçant sa main gauche sur son entrejambe. Benoit reste prêt de la porte et ne s’avance que lentement, très lentement. Jules lui intime l’ordre de se déshabiller en avançant vers lui avec pour objectif d’arriver à sa hauteur en ne possédant plus que son string lorsqu’il sera assez près de Jules pour pouvoir le toucher.
Benoit s’exécute et commence par enlever ses chaussures une à une puis de même pour ses chaussettes. Il retire ensuite le haut non sans quitter Jules du regard avec un air des p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, A plusieurs