Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une nouvelle cuisine (suite)

Publié par : yvhes le 15/11/2024

Pour amplifier la puissance des jets de sperme de Max, Jules lui entre un doigt dans le cul et le fait tourner. Je m’en doute et je viens ajouter un de mes doigts à celui de mon homme et…
Et ça fonctionne : notre hétéro marié éjacule dans la bouche de Jules dont le regard indique sans aucun doute que le liquide expulsé est de saveur appréciable. Max éjacule longuement tout en poussant des râles puissants et j’ai l’impression que chacun des tours que fait mon doigt dans son cul lui fait gicler une fois supplémentaire. Max s’écroule, vidé autant que ses couilles et il se positionne à quatre pattes. Comment Jules et moi pourrions résister à une telle invitation ?
Jules n’oublie pas de partager avec moi les dernières gouttes du succulent sperme de Max et il pointe son pieu dressé contre la bouche de Max. Max le regarde et ses lèvres s’ouvrent naturellement pour décalotter le gland encore partiellement recouvert de son prépuce. Sans réfléchir davantage, Max commence à faire tourner sa langue autour du gland dénudé et il s’applique ensuite à engouffrer toute la tige de Jules dans sa bouche, jusqu’en gorge profonde. Sa bave est épaisse et il n’a même pas de haut-le-cœur. Jules lui baise de plus en plus la bouche, sans aucun ménagement. Il le prend même par les cheveux et imprime un rythme assez impressionnant auquel Max résiste formidablement bien. Jules aussi résiste bien car beaucoup auraient déjà inonder la bouche de Max de toute leur semence.
De mon côté je me penche pour goûter à ce cul d’hétéro. Il sent bon le savon. Ma langue lui déguste toute la raie et surtout ce petit rond plus foncé logé au milieu et dont le centre marque l’entrée vers le plaisir. Ma langue s’y introduit après s’être chargée d’un max de bave bien visqueuse. A chaque coup de langue le cul de Max se tend vers l’arrière et je m’amuse à traverser sa rosette de ma langue tendue comme épée. Je mêle un premier doigt à ma langue pour exciter au max cette rosette pucelle. Max dandine de plus en plus du cul et j’ajoute un deuxième doigt. Je lui écarte ses lèvres anales autant que je le peux avec mes deux doigts tout en glissant ma langue entre les deux. Max dandine de plus en plus et il semble s’exciter de plus en plus alors que Jules lui pilonne la bouche avec toujours autant d’ardeur.
J’estime que le puceau est prêt et je présente mon gland à son entrée. Il est si distendu que mon gland entre facilement jusqu’à rencontrer une certaine résistance. Je ne force pas d’ ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, A plusieurs