Il y a longtemps que je n'ai rien publié.
Mais je viens de passer une nuit de folie, que j'ai trouvé trop courte !
Cette histoire c'est déroulé dans la nuit du 14 au 15 novembre de cette année.
Un régulier que j'ai surnommé mon régulier du soir m'envoie un SMS vendredi (14) pour me demander s'il pouvait venir me voir le soir même.
Que si c'était possible il aimerait prendre une douche, Il avait eu une journée bien chargée et qu'il n'aurait pas le temps de rentrer chez lui. J'ai répondu qu'il n'y avait aucun problème, surtout qu'il m'avait annoncé qu'il passerait volontiers la nuit avec moi. Je pouvais pas passer à côté !
Donc vendredi soir quand il est arrivé nous sommes monté à la douche. Je l'ai laver tout entier et pour être sûr qu'il était bien propre je me suis fait un plaisir de le sucer bien comme il faut. Là n'y tenant plus je me suis tourné pour qu'il me pénètre, un moment hors du temps, avec l'eau tiède qui nous coulait dessus. Puis je l'ai rincé et essuyé, il m'a reprise parce qu'il avait froid, je me suis dévoué pour le réchauffer. Dans mon fourreau il s'est donc réchauffer rapidement !
Une fois chaud et sec nous sommes passés directement dans la chambre.
Je l'ai allongé sur le lit et je l'ai repris en bouche pour le faire durcir un maximum.
Une fois en pleine possession de ses moyens je me suis assise sur lui en prenant soin de faire rentrer sa belle bite dans ma chatte anale.
Une fois bien assise sur lui il a commencé à me baiser à fond et m'a fait jouir une 1ère fois.
Je sentais son membre me remplir jusqu'au fond j'étais complètement folle.
Puis il m'a retourné et m'a prise en levrette et la j'ai mouillée comme pas permis et j'ai jouis jouis je ne sais plus combien de fois. Pour finir il m'a fécondée et s'est écroulé sur moi.
On est resté plusieurs minutes comme ça lui encore en moi et moi avec ma ro ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

