Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une premiere avec le voisin

Publié par : hom60500 le 06/04/2020

je vais vous raconter une aventure tout à faire réelle. je suis marié 57a avec quelques expériences avec des hommes qui m'ont sucé.

un soir d'été, alors que ma femme était déjà partie dans notre maison de villégiature, on frappe à la porte d'entrée.
surpris à cette heure ci, 23h, le voisin, 45 ans, en short torse nu un peu éméché me demande l'hospitalité car sa femme l'a mise dehors.

je le fais entrer, je l'installe sur le canapé et je lui demande de se calmer et de m'expliquer.
il m'avoue, gêné, qu'elle l'a surpris sur un site porno.
je lui demande, si il veut boire un verre d'eau, non, il veut un whisky.

je nous serre un verre chacun, sauf que moi et le whisky nous ne sommes pas trop copain. nous sommes assis l'un en face de l'autre à discuter et siroter un verre puis deux verres. je me rend compte qu'il est nu sous son short et j’aperçois légèrement son gland dépassé de la jambe de son short. je détourne rapidement mon regard, mais trop tard, il a suivi mon regard. il me raconte que leurs rapports sexuels ne sont pas terribles et qu'il est frustré et en manque. je ne sais que répondre. je le regarde sans trop l'écouter et l'alcool faisant, je revois cette vision. je chasse cette idée de mon esprit.
pendant ce temps, je ne me suis pas trop rendu compte qu'il s'est rapproché de moi, il est à genoux à mes pieds et il vient de poser sa main sur mon genou.
je sursaute, surpris, je ne bouge pas. il remonte sa main sur ma cuisse tout en me fixant dans les yeux sans rien dire. je ne bouge pas.
moi-même en short, il pose sa main sur la bosse de mon entrejambe qui, bien évidement, deux whisky et la vision de son gland ne m'a pas laissés insensible.
je respire fort, je desserre mes jambes pour lui faciliter le passage et ces doigts s'attaquent à ma fermeture. toujours sans un mot, je me suis levé, il a déboutonné et enlevé mon short et caleçon. je suis nu devant lui à mes genoux.

je le fais se relever, je pose ma main sur sa queue dont le short va éclaté. je le m'affaire à le détaché et je le laisse glissé à ses chevilles. nous sommes nus debout tous les deux sexes tendus l'un contre l'autre.
je glisse ma main entre ses jambes, et je saisi son sexe pour le caresser et commencer une légère masturbation. il fait de même et nous ne nous quittons pas des yeux.

apres quelques va et vient, je le sens glissé sur mon torse pour titiller mes tétons qui durcissent par l'action de sa langue.
il descend doucement sur son ventre sa langue lèche mon ventre. ma tête bascule en arrière, je ferme les yeux.
je pose mes mains ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation