Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une semaine ou tout a changé. (9)

Publié par : charlottelam le 20/01/2026
** NEW **

LA SUITE ....

Je sors alors de mon armoire une parure : soutien-gorge, porte-jarretelles, tanga et bas. L’ensemble est un peu petit pour ce que je veux faire, mais ça ira. Je m’approche dans son dos. Je lui demande de lever une jambe ; je passe la première ouverture du tanga, puis l’autre jambe, et je remonte doucement le tanga en laissant mes doigts traîner sur ses jambes complètement épilées, comme son sexe. Je l’ajuste sur son corps. Le tanga moule ses fesses en leur donnant un effet rebondi. Je ne peux m’empêcher de les croquer. Ensuite, je lui passe le porte-jarretelles que je fixe dans son dos.

— Ne triche pas, garde les yeux fermés.

Vient ensuite le tour du soutien-gorge. Je lui demande de lever un bras et enfile la première bretelle.

— Théa, qu’est-ce que tu me fais ?

— Chut, tais-toi, c’est une surprise.

Je lui demande de lever l’autre bras et lui enfile l’autre bretelle. Je ferme le soutien-gorge dans son dos, ajuste les coques sur sa poitrine bien formée. Je le guide vers une chaise tout en lui demandant de garder les yeux fermés.

— Attention, assieds-toi.

Je lui redemande une jambe. Je lui enfile le bas et l’attache au porte-jarretelles ; je recommence pour l’autre jambe. Ces derniers temps, cette opération devient pour moi une habitude. Je le relève et finis d’attacher les porte-jarretelles à l’arrière. Pour finir l’ensemble, je vais chercher un déshabillé en tulle fin et satin que je lui passe. Je le dirige vers la psyché qui se trouve dans l’angle de la chambre.

— Maintenant, tu vas pouvoir réaliser ton rêve. Tu peux ouvrir les yeux.

Marc ouvre les yeux. Il voit son reflet dans le miroir. Un sourire apparaît sur son visage.

— Finalement, ça me va bien. Merci, Théa.

Il parcourt son corps et ses nouveaux sous-vêtements de ses mains.

— Je vois que ça te fait de l’effet.

Son sexe est entré en érection et ressort du tanga.

— Hmmm… Il va falloir s’en occuper.

Marc m’entraîne alors vers le lit. Je le pousse ; il tombe sur le dos, les jambes écartées. Je plonge sur son sexe tendu comme un arc. Ma bouche parcourt son gland. Son engin est de taille respectable : il doit faire dans les vingt-cinq centimètres de long pour quatre bons centimètres de diamètre. Il est tout lisse, complètement épilé. Je le suce avec ardeur, mais je ne veux pas qu’il éjacule tout de suite. Je le veux en moi. Complètement en moi. Hélène avait raison : on ne peut pas savoir ce que l’on va faire. Je me sens vraiment femme et je veux être prise comme une femme. Je lui susurre mon envie. Il a aussi envie ; il commence à enlever son tanga. Je retiens sa main.

— Je préfère que tu le gardes.

J’écarte son tanga, fais passer son sexe. Je fais la même chose avec mon string. Je retire délicatement le rosebud qu’Hélène m’a mis. Elle avait bien raison à propos de la propreté d’une lady. Mon corps est prêt à recevoir l’appendice de mon amant. Je viens me positionner au-dessus de son étendard. De mon anus suinte un liquide ; c’est la première fois. Je saisis le sexe de Marc et le présente à mon œillet. Je commence à m’empaler doucement dessus. Je sens la chaleur et les veines de son sexe me pénétrer lentement. Je me mords la lèvre supérieure. Je me concentre sur mes sensations. Marc pose ses mains en douceur sur mes hanches pour me guider. À un moment, je ressens une vive douleur qui passe vite : son engin vient de franchir mon second sphincter ; il m’a totalement pénétrée. Mon petit clito est comprimé par le pubis de Marc.

— Tu es belle, ma Théa. J’adore la façon dont tu mords tes lèvres.

Me voilà, moi Théa, en guêpière, string, bas et sandales à talons aiguilles, empalée sur le sexe de mon amant d’une nuit qui est lui-même en soutien-gorge, tanga, porte-jarretelles et bas. C’est romantique. C’est chaud. Très chaud.

Je commence mon va-et-vient doucement pour bien ressentir. Marc m’accompagne de ses mains ; il est prévenant. Le mouvement s’accélère. Les mains de Marc parcourent mon corps. Je pose mes mains sur sa poitrine. Mes ongles lui pénètrent les pectoraux au travers du soutien-gorge. Il pousse un cri. Je deviens folle. J’accélère encore le mouvement. Son pubis vient frapper mes fesses violemment. Je suis déchaînée. Je le veux encore plus profond en moi. Je le sens se tendre. Je m’arque, me cambre. Mes ongles se crispent sur ses épaules. Je contracte mes sphincters autour de son sexe. Dans un râle, il éjacule en moi. Je sens les jets de sperme brûlants me dévorer l’intérieur. Je me mords les lèvres de plaisir. Je ferme les yeux pour mieux le ressentir. Il y a trois jets successifs violents. Je les sens remplir mes entrailles. Je m’affale sur son torse et l’embrasse dans le cou.

Marc vient de prendre ma virginité. Il a fait de moi une femme. Je suis parcourue de frissons. Mes mains parcourent son corps doucement. J’apprécie ce moment après l’amour où l’on se caresse dans un état second de relaxation, de lâcher-prise. Son sexe se rétracte et finit par sortir de mon corps.

Je me lève pour aller dans la salle de bain avec mon rosebud à la main. Je jette un regard à mon reflet dans le miroir : j’y vois une femme brune dans la trentaine, épanouie, heureuse. Je replace le rosebud où il se trouvait. Je veux conserver en moi la semence de mon premier amant.

— Théa, qu’est-ce que tu fais ?

— Je me change, mon amour.

Enfin, je me débarrasse de cette guêpière qui commence à me peser. Je peux à nouveau respirer. Je garde mes bijoux mais retire mes sandales et mes bas. En passant ma main sur mon string, mes doigts se retrouvent recouverts de sperme. J’ai éjaculé sans m’en rendre compte. Un jus blanchâtre et baveux s’écoule au travers de ma vulve, mouillant entièrement mon string. Je retire celui-ci, essuie mon sexe. Je ne peux m’empêcher de jeter à nouveau un coup d’œil à mon reflet dans le miroir. Je me change complètement : j’enfile un nouvel ensemble – soutien-gorge, tanga, porte-jarretelles avec des bas et une nuisette –, le tout entièrement blanc, comme pour une mariée qui se prépare à sa nuit de noces.

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Lesbiennes, Fellation, Sodomie, Première fois, Trav, Au travail