Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Veilleur de nuit (suite)

Publié par : tioneb le 19/11/2019

Cette histoire va être la suite de la première.

Nous avons passé quelques jours sans se revoir mais il me tardait de le retrouver. La jour arrive et je le vous descendre de sa voiture, toujours aussi beau ! Je lui dis bonjour, il me répond bonjour d'un ton sec et me dis "on a du travail !". Je ne comprend pas trop enfin bref on va faire notre travail, classique.

Nous arrivons au moment du linge dans la buanderie de l'hôtel quand la je ne tiens plus et je lui demande :

M - qu'est ce qu'il se passe ? Tu n'as pas du tout le même comportement que l'autre jour ?
L - je sais je suis désolé je me sent pas bien ma copine m'a dis qu'elle me larguait car elle sentais que quelque chose avait changé en moi (je me suis dis dans ma tête que ça n'avais pas changé et qu'il s'était juste révélé aimé les mecs)
M - oh merde et tu trouves que tu as changé ?
L - d'aprés toi ? Tu crois sue c'est annodin ce qu'il s'est passé l'autre jour ?
M - non je pense pas mais qu'est ce que je peux faire pour toi ?
L - prends moi dans tes bras s'il te plait.

Je m'assois sur la machine à laver et le love dans mes bras son parfum est ennivrant et instinctivement je lui embrasse la tempe, il lève les yeux et m'embrasse. Je l'embrasse à mon tour mais je lui laisse les commandes car je ne veux pas le brusquer.

Il me serre et soudain il commence a déboutonner ma chemise et m'embrasse le torse, il me dis "tu m'as manqué !" Je lui répond que lui aussi. On se retrouve rapidement nu.

Il commence a me faire une fellation j'adore me retrouver dans sa bouche. J'essaye par plusieurs moment de le relever pour pouvoir l'embrasser et le sucer aussi mais il m'en empêche il continue sa fellation je sent que je vais venir, je lui dis, il s'arrête et me dis "je veux devenir tiens, fait moi l'amour" et il s'allonge sur la machine à laver. Je l'embrasse sur tout le corps possible et lui suce quand même son sexe depuis le temps que je voulais le reprendre en bouche. Hummm, je m'approche de sa rondelle et lui lèche les parois, son trou pu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie