Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une première fois très tardive

Publié par : bitalairjo le 21/04/2020

J'ai toujours été amateur de sodomie, avec de différents objets détournés de leur utilité première.
Un jour que je m'amusais avec un objet en plastique, surement mal ébavuré, je me suis fait une belle hémorragie.
Ce fut la panique, je ne savais pas quoi faire. pas question d'aller aux urgences . Je me suis mis plusieurs feuilles de sopalin dans le Q et tout tremblant, je me suis installé avec milles précautions devant la télé que je ne voyais même pas.
Quand j'ai réussi à me calmer , je suis allé aux wc et j'ai enlevé un à un des bouts de papier plus ou moins ensanglantés. J'en remis des propres et suis allé m'allongé sur mon lit. Au bout d'une heure, je suis retourné aux wc ou j'ai à nouveau enlevé les papiers, plus de trace de sang.
J ai poussé un grand ouf de soulagement.
Dès ce jour, je me suis juré que le prochain objet que je m'introduirais serais le sexe d'un homme.
Je ne connaissais rien du monde gay, j'ai commencé à chercher sur la toile la manière par laquelle j'allais aborder le problème.
J'ai fini par opter pour un sauna, l" euro men's club", il a été mon premier choix. Cela aurait pu être le sun city ou les bains d’Odessa, établissements que j'ai fréquenté par la suite.
Ayant pris mon courage à deux mains , un peu fébrile, je sonne à la porte de l'établissement. Après ce qui m'a semblé une éternité, la porte s'ouvre et je suis mal accueilli par un type un peu revêche ( cela a bien changé maintenant) qui me donne clé, kpotes et serviettes. Une fois nu dans ma serviette, je déambule dans les différents niveaux de l'établissement , assez peu reluisant à l'époque. Au bar je remarquais un maghrébin qui m'a semblé très sympathique , très apprécié par les papys autour de lui. Quand il a été plus disponible, je lui ai demandé si il voulait bien allé en cabine avec moi. Il a été d'accord, je descend donc au niveau de la piscine ou il y a le plus de cabines , il me suis de loin.
Arrivé ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Première fois, Soumission/domination, Maghrebin(s), A plusieurs