Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Jeune militaire

Publié par : masseur41 le 20/08/2024

C’est sa copine qui avait vu mon prospectus qui lui a dit de prendre un massage pour se détendre. Il est arrivé en fin d’après midi. Mon dernier client. Un peu mal à l’aise.
Tu t’es déjà fait lassé?
Non jamais. Je dois me déshabiller?
Oui. Passe au vestiaire. Tu peux rester en slip mais comme j’utilise de l’huile ça risque de le tacher. Le mieux serait que tu l’enlèves.
Quand il est sorti nu j’ai vu sa bite énorme au repos, un corps imberbe d’un gamin mais aux muscles fins et bien dessinés et un cul d’enfer, bien rebondi avec un arrondi qui démarre aux reins.
Allonge toi sur le ventre. J’ai mis une musique douce, allumé mes bougies.
Ne pense à rien d’autre qu’à mes mains sur ton corps. On va se détendre profondément.
Massage des épaules d’abord, puissantes, fermes. L’huile parfumé coule long de sa colonne. Je masse la base du cou. Il soupire. Bon signe.
Avec mes avant bras, je masse fortement son dos. Je sens qu’il apprécie cette force qu’il n’a pas l’habitude de sentir sur lui.
Massage du bras maintenant. Biceps et triceps. Silence à part la douce musique. J’arrive à la main. Huile que la paume que je masse longuement. Je mets ma main sur la sienne pour que nos doigts se croisent. Je serre fort. Pas de soucis. Je prends son troisième doigt et le met dans ma bouche pour le sucer, phalange après phalange comme on suce une queue qu’on s’efforce d’avaler entièrement. Il ne dit rien. J’arrête et masse le bas des reins. Sa paume est ouverte le long de son corps. Je dégage rapidement ma bite de mon shorty de masseur et la pose sur sa paume tout en continuant de masser ses reins et ses fesses. Il referme sa main sur mon chibre. Il ne me branle pas vraiment mais il le tient bien.
Mon doigt se glisse dans la rainure de son cul. Pas un poil. J’écarte plusieurs fois ses fesses pour bien dégager son trou. Il soulève imperceptiblement son cul. C’est gagné. Quand un hétéro laisse sa rondelle accessible, il est prêt à tout. Mon doigt glisse dessus et titille le trou. Il gémit fortement. J’écarte le trou qui montre alors autour d’un contour sombre une teinte rose, comme une fleur. Je souffle plusieurs fois dessus. Le trou se rétracte comme le font certaines fleurs sensitives.
Jouant la surprise je délaisse la caverne offerte pour les cuisses puissantes et le périnée qui surplombe deux couilles gonflées qui cachent l’engin caché sous le ventre. Je huile largement la zone. C’est bon me dit il dans un souffle. Je relève ses mollets au dessus des cuisses et commence à masser ses pieds. Très vite je mets ses orteils dans ma bouche et les suce l’un après l’autre comme si j’avais devant moi plusieurs bites à satisfaire. Il n’en peut plus, je le sens. Je repose doucement ses pieds et d’un coup écarte ses fesses et plonge ma langue dans son trou. Il pousse ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Première fois, Européen(s)