Sorcha dispose d’un vagin des plus sculptés pour que mon chibre s’y accoquine au meilleur des conforts et des plaisirs et je m’y sens au summum de la luxure. Ruan effectue en moi des glissements délicats dont il modifie de façon erratique le rythme. C’est hyper excitant et j’oscille entre le laisser-aller, le laisser-faire et la retenue afin d’honorer Sorcha au maximum. Sorcha n’est pas en reste : elle ondule de ses muscles vaginaux pour comprimer les chairs de mon pieu de façon péristaltique. Ma bite est comprimée de sa base jusqu’à mon gland et le tout dans une chaleur moite des plus envoutantes. Je jubile d’autant que Ruan me transperce l’anus avec beaucoup de volupté : il est à la fois délicat et dynamique. Il suit les contractions de mon anus et les mouvements de mon bassin. C’est vraiment un partenaire sexuel de rêve. Pour avoir déguster son membre avec la bouche, je comprends comment il est capable de me faire ressentir autant de plaisir.
Alors que je vais exprimer vocalement toutes ces sensations extraordinairement plaisantes, Youen plante sa bite dans ma bouche et j’en suis satisfait. Je le suce et le lèche tant et tant que j’en recueille déjà les premières gouttes si sucrées que j’adore. Youen est partageur et il laisse la place à la bite de Fañch dans ma cavité de dégustation. Ce dernier n’est pas déçu tant je m’applique à le lécher et sucer tout en le faisant coulisser le long de mes lèvres serrées. Plus que tout, ce que je ressens, c’est ce confort de ma bite dans ce vagin qui l’accueille avec tant de chaleur, de moiteur et de compression mesurée.
Ruan accélère le tempo de ses allers-venues en moi et il m’embrasse suavement dans le cou ; je suis aux anges ! Alors que mes mouvements de bassin me font pénétrer Sorcha avec de plus en plus de rapidité, je sens Ruan qui se répand en moi en de longues salves de foutre chaud. Le plaisir est immense et Ruan me mord littéralement le cou de jouissance. Il se retire de moi et invite Fañch à prendre sa place tandis que Sorcha se couche sur le côté, permettant ainsi à Youen de se positionner derrière elle et de présenter son gland contre sa rosette qui est distendue par son plaisir vaginal.
Fañch me pénètre analement et son sexe plus large et plus long que celui de Ruan me procure déjà un plaisir plus fort encore. Je sens également le chibre de Youen qui coulisse contre le mien et Sorcha hurle de plus en plus fort son plaisir alors qu’elle est prise en double pénétration. Le gland de Youen est suffisamment volumineux pour que je le sente quand nos coulissements se font en sens inverse, moi dans le v ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur