Mon beau frère.
Mardi, le temps est maussade.
Il va falloir égayer cette journée. Allez, je vais faire un tour au sauna Gay, depuis le temps que j’en meurs d’envie.
Je descends donc à Rouen, gars mon véhicule au parking de l’Hôtel de Ville, je peux y rester jusqu’à 15h30, après il sera temps de revenir pour prendre une occupation, et attendre que mon épouse revienne de son travail.
Je rentre dans le sauna, il est 13 H 00. Je présente mon QR Code Covid, j’acquitte le droit d’entrée, le responsable me remet une serviette, des sandales et le petit collier avec la clef du placard ( contenant gel et capote ) .
Je suis le chemin fléché qui m’indique le vestiaire. Celui-ci est style garage, avec des placards métalliques d’usine.
Il n’y à personne à l’intérieur, je peux me mettre à poils tranquillement. Je range mes affaires dans mon placard n°9. Je sors des vestiaires et suis le circuit. J’arrive à la douche, j’en profite pour en prendre une.
Je commence à m’astiquer pour me mettre en forme !
Je sors et rentre immédiatement dans le sauna.
Je m’installe dans le coin gauche. Deux hommes sont là, ils s’épongent en soufflant.
Un 3ème individu rentre dans le sauna, un black d’environ 50 ans, il s’assied à mes côtés, rapidement, je sens un contact sur ma cuisse. Dans la pénombre, on entend que les souffles saccadés des personnes installées.
Timidement les petites caresses me mettent dans l'ambiance, mais bien sûr cela ne me suffit pas!
Je n’ose bouger et profite de ce contact timide.
J’ai chaud, j’ai besoin de me doucher.
Je me lève et retourne à la douche. Après mettre rafraichit, je continue mon exploration. Je suis les flèches guides et me retrouve dans un endroit plus sombre. J’y rentre.
Il y a un mur en bois aggloméré avec des trous. un petit couloir avec au bout un rideau de franges noires est derrière une pièce sombre A l’entrée de ce couloir, un petit espace donnant derrière le panneau aggloméré C’est ce qu’on appelle un "Gloryhole ".
Il y a un petit banc au fond de cet espace
Je pénètre dans ce réduit et je m’assieds sur le banc. Il fait sombre !
J’entends un bruit derrière l’aggloméré ! Et soudain devant mon nez surgit un sexe tendu.
Je le prends en main, il est ferme et doux. J’ose y mettre la langue et le lèche timidement.
Je commence à le branler doucement. Alternativement, j’arrête la branle et le prend en bouche.
Je l’entends gémir à travers la paroi. Je me rends compte qu’à hauteur des yeux, il y a également des trous. Du coups, je reprends la branle et me lève pour voir le visage de mon « partenaire « .
Non, merde, pas possible , je suis en train de branler mon beau frère, la honte ! Lui, il continue à gémir. Je suis pris au piège, si je sors il va me reconnaitre ! La seule solution pour moi est de me réfugier dans la pièce obscure et d’attendre .
Je continue à le branler, je fixe le fond de la pièce ou se trouve le local noir. Tout en continuant, je m’apprête à partir ! Je passe le rideau de franges et me colle au fond dans le coin. Je coupe ma respiration et attends.
Il va certainement regarder de l’autre côté de la pièce ou est disp ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur