Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
1ère fois dans les dunes

Publié par : laulo80 le 15/10/2021

il y a quelques années, j’ai eu envie d’aller tester les dunes de Berck, très réputées pour être un lieu de rencontre. les dunes longe une plage naturiste.

C’était en septembre et il faisait beau même très chaud. je me mets en route après avoir regardé sur Google Maps et sur ce merveilleux site LDD les indications pour m’y rendre. Après une bonne heure de route, je me gare sur un parking. Mes jambes tremblent un peu.

J’emprunte un chemin menant à un camping. Près de celui-ci un autre petit parking quasiment plein. Je continue mon chemin et arrive dans les dunes. Puis sur la plage. Je la longe un peu. Quelques couples d’un certain âge sont là, à poil bien sûr. Je continue et m’engouffre dans les dunes. J’aperçois quelques têtes en haut de certaines dunes. Ma recherche: des hommes mûrs voire très mûrs. J’ai une vraie attirance pour eux.

Une fois dans les dunes, je me pose un peu pour me déshabiller entièrement. Une première pour moi. Je mets ma serviette autour du cou et continue à grimper. Quelle sensation de sentir l’air sur mon corps nu, en particulier sur mon paquet. C’est du sport de grimper dans le sable. J’arrive en haut d’une dune. Un type d’une cinquantaine d’années - ne remplissant pas vraiment mon critère d’âge- est allongé. J’installe la mienne et essaie d’entamer la conversation mais pas gagné. J’attends quelques minutes et reprends mon chemin.

Quelques instants plus tard. Je décide de poser ma serviette et d’attendre. Je suis assis, les jambes bien écartées. Un homme d’environ 70 ans passe devant moi, me salue et passe son chemin. Puis il revient.
-quelle chaleur!! Je peux m’assoir ici?
-oui très très chaud. Bien sûr. Faites donc.
C’est un homme au cheveux blancs courts, bien bronzés, un peu sec mais avec une belle queue au repos. i
-il y a pas mal de monde aujourd’hui! dis-je
-oui mais pas mal de matteurs! Tu cherches quoi?
-un homme comme toi…
-j’ai 70 ans, pas de problème avec la différence d’âge?
-Bon au contraire! J’aimerais me faire prendre…
-hmmm! répond-il en se rapprochant de moi.
- vient on va un peu plus loin, dans un coin tranquille où nous serons à l’abri des regards. nous posons nos serviettes et nous allongeons dessus. Le mec se présente: Robert
nous nous embrassons. je caresse sa queue qui se dresse et devient toute dure entre les mains. Puis je la prends dans ma bouche. Robert gémit et m’encourage.

Puis je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Européen(s)