Depuis mon dernier passage au sauna, j’ai décidé d’assumer mon nouveau rôle de salope soumise au désir des hommes. En conséquence j’ai décidé de devenir la soumise de mon voisin Bruno, dont je vous avais parlé dans une précédente aventure. Je l’ai donc présenté à ma femme afin qu’il devienne notre jardinier, le plan a fonctionné à merveille. Du coup le lundi suivant, il est passé à la maison mais avant de prendre son service, je l’ai reçu en nuisette dans ma cave et lui ai fait une bonne pipe pour le remercier de venir jardiner. Il a joui dans ma bouche, quel bonheur de le recevoir ainsi.
Le jeudi suivant, j’étais en train de dépanner un ami, et quand je suis sorti, n’étant pas loin de chez Bruno, je lui ai proposé de passer, je l’ai sucé en string dans son salon, il n’a pas pu jouir car un autre travail l’avait vidé le midi. Mais du coup il m’a fait me branler jusqu’à la jouissance sur le dos dans son canapé les jambes relevées et bien écartées pendant qu’il me caressait les couilles.
Le vendredi suivant on m’avait posé un lapin, du coup j’avais voulu aller faire un tour à l’Euromen mais celui-ci était fermé pour le mois d’août. Du coup j’ai porté ma cage jusqu’au mardi suivant pendant la journée. J’étais donc très excité, surtout qu’en cette période estivale beaucoup de contacts me chauffaient sur les chats des sites que je fréquente.
Ce mardi avait été bien chaud, l’excitation avait monté toute la journée malgré la présence d’un collègue à mes côtés. J’ai donc décidé, pour me rafraichir, d'aller au sauna des bains d’Odessa, après avoir mis un petit message sur ce site pour y indiquer ma présence et que je souhaitais m’offrir à ceux qui le souhaitaient. Je me rendis après avoir retiré ma cage au sauna. Pendant tout le trajet dans le métro, mon string me donnait l’impression d’avoir toujours la cage en place.
Après être arrivé au sauna et m'être préparé en mettant mon collier de soumise, je suis allé directement au 3ᵉ étage. Du côté du labyrinthe, un Asiatique m’a vu avec mon collier de soumise et m’a tout de suite prise par la main et emmenée dans une cabine. J'ai commencé par le sucer pour le faire grossir, c’était une bite moyenne mais très large, une des plus larges que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent. Il a très vite grossi et a passé une capote. Il m’a alors mise à 4 pattes sur la banquette et m’a sodomisée bien à fond. Je l’ai bien senti me pénétrer, j’ai même eu un peu mal tellement il était large, mais je l’ai laissé continuer car je sais que mon maitre veut que je prenne des queues de toutes tailles et la douleur a été remplacée par le plaisir d’être rempli. Il a joui en étant dans ma chatte (dans la capote).
Ensuite j’ai été dans la pièce qui est dans le noir. Là j’ai sucé une queue petite mais j'ai réussi à la faire jouir assez rapidement.
Un autre qui nous a sentis m’a intercepté alors que je m’apprêtais à sortir et s’est positionné derrière moi. Sa bite était déjà bien dure. Il en a profité pour me sodomiser jusqu’à ce qu'il prenne son plaisir. Pendant 5-10 minutes, il a joui en moi.
Pendant qu’il me baisait, 2/3 hommes me tournaient autour. L’un d’eux m'a donné sa bite à sucer. Et quand l’autre a fini de me baiser, un autre est venu se faire sucer jusqu’à jouir dans ma bouche en me tenant la tête.
Après cela je me suis baladée un peu dans les étages pour me reposer et chercher un éventuel contact qui devait me rejoindre mais que je n’ai pas vu, et qui m’avouera être reparti car il n’aimait pas l’ambiance.
Je suis remonté au 3ᵉᵉ dans le labyrinthe où un homme attendait, il avait envie que je m’occupe de lui. Il m’a embrassé goulûment pendant que je le branlais et qu’il jouait avec mes tétons. Il m’a ensuite emmené dans une cabine du deuxième où il m’a dirigé pour m’embrasser à nouveau, le sucer en me baisant la bouche. Sa queue n’était pas très longue. Mais il avait de grosses couilles. Puis il m’a allongé sur le dos. Et s'est couché sur moi et m’a baisé sa queue entre mes jambes jusqu’à ce que je jouisse sur mon clito.
Ensuite je suis passée 2/3 fois devant une cabine où un vieux masturbait un homme allongé sur la banquette. Comme il n’arrivait pas à ouvrir le préservatif, je l’ai aidé. Et du coup je suis resté dans la pièce, voyant qu’il continuait à s’occuper de la queue de l’homme, j’allais ressortir. Et le mec allongé avec son pied m’a fait comprendre qu’il voulait que je reste dans la cabine, le papy le branlait mais n’arrivait pas à le faire durcir suffisamment pour mettre la capote et donc il a dit au papy de partir. Il m’a alors demandé de le sucer et une fois bien dur je lui ai enfilé la capote avec la bouche. Ce qu’il a eu l’air d’apprécier. Il m’a ensuite enculée à fond sur le bord de la banquette. Comme la porte était ouverte, d’autres hommes sont entrés et lui ont posé des questions sur moi. Je n’ai pas bien entendu mais je crois que c’était sur mes qualités de suceuse et ma dilatation actuelle. L’un d’entre eux s’est rapproché de moi et m’a offert sa bite de jeune bien dure à sucer pendant quelques minutes. Mon enculeur a terminé de me baiser. Et a demandé à récupérer ma bouche. L’autre s'est donc fait sucer par un autre. Pendant que je me retrouve sur le dos à lécher les couilles et le cul de mon sodomisateur. Pendant ce temps il me doigtait le cul. Jusqu’à ce qu’il jouisse sur ma poitrine. Et j’ai ensuite nettoyé sa bite pour le remercier.
Après que j'aie repris mes esprits, je suis ensuite retournée dans le labyrinthe où un autre homme m’a attrapé le clito et m’a branlée avec un doigt dans le cul, il m’embrassait et jouait aussi avec mes tétons. Quand il a vu que je prenais beaucoup de plaisir. Il m’a mis 2 doigts dans le cul et m’a dit de me branler. J’ai joui comme une folle sur son corps, il était très content.
Le mardi suivant, je suis allée voir un ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur