Depuis la rentrée, mes envies de sexe progressent et les désirs de mon maitre me font progresser.
12 septembre :
Vendredi soir je n’ai pas pu résister à passer au sauna. Mais je suis allé à l’Euromen pensant que cela serait plus calme mais du coup j’en paye le prix. Je suis vidée pour le week-end.
En effet, après avoir fait le tour des rénovations faites au mois d’août. J’ai fini ma ballade dans un espace noir avec un mur de glory holes où étaient présentes 4 personnes, 3 qui jouaient ensemble et une toute seule.
En bonne soumise, comme ils étaient tous debout et qu’ils me regardaient tous, je me suis mise à genoux pour mettre ma bouche à leurs services.
Un des hommes a tout de suite vu l’opportunité et a rempli la bouche avec sa bite que j’ai tout de suite sucée pour la faire gonfler.
Puis un deuxième s'est approché. Ils m’ont fait sucer leurs 2 queues en même temps. Oui, le premier a laissé sa place. Et est passé derrière moi une fois que je suçais correctement le 2ᵉ. Il m’a fait relever sur mes pieds pour mettre ma chatte à sa disposition et ma prise sans gel et sans capote. J’ai été très étonné de le sentir me prendre. J’aurais pris par mes 2 trous et il me défonce bien, ce qui me faisait prendre la bite en gorge profonde. Il m’a prise 2/3 fois d’affilée, j’ai réussi à faire jouir mon sucé. Il a tout de suite été remplacé par un autre. Mon enculeur a pris son plaisir hors de moi. J’ai ensuite enchaîné 3 autres bites, dont certaines les 2 en même temps. J'ai réussi à en faire jouir une autre et à amener un autre à me faire arrêter pour que je ne jouisse pas.
Puis je me suis rendu dans la salle vidéo. Assise au plus bas niveau afin d’être visible mais de récupérer un peu d'énergie.
Et un dominateur qui avait les couilles et la bite attachées avec un bracelet en cuir. Il avait de grosses couilles et une belle bite. Il a fini par venir près de moi et m’a fait sucer son service trois pièces. Il me dirige comme il voulait la bite, une couille puis l’autre puis à nouveau la bite. Il me touchait les tétons de temps en temps puis il s’est assis et je me suis mise à genoux entre ses jambes. J’imagine que plusieurs voyeurs profitent du spectacle. Je l’ai sucé à nouveau, il jouait avec mes tétons et un doigt dans la chatte.
Il m’a abandonné quand il a été proche de jouir.
Un des voyeurs avec un peu d’embonpoint m'a tout de suite approché, je l’ai un peu sucé mais il voulait plus que je m’occupe de ses tétons et lui des miens. Il m’a proposé de le suivre en cabine, j’ai bien entendu accepté.
Il a pratiqué sur moi un travail des tétons que l’on n'avait jamais pratiqué sur moi, il me les a mordillés, il alternait avec une branlette de mon clito. Et en bonne soumise, je lui retournais le plaisir en me montrant une bonne étudiante. Il a très vite eu envie de jouir. Et je n’avais plus le droit de toucher sa bite, il s’est couché sur moi pour continuer nos jeux de tétons. Il a réussi à me faire jouir en me mordillant les tétons et une branlette très rapide. Et comme il était lui aussi prêt à jouir, il a joui sur ma cuisse et m’a fait jouir sur mon pubis et mon clito.
Après 1h au sauna j’ai rendu les armes et suis rentré.
14 septembre :
Je reprends l’entraînement de dilatation, je commence avec l’essai de mon plug de 4cm. Il rentre parfaitement, cela fait une belle décoration à ma chatte. J'ai bien sûr mis ma cage et j’ai passé un string par-dessus le tout. Je vais aller dépanner un voisin ainsi sous mes vêtements d’homme.
Porter ce gode me procure de très bonnes sensations, il me remplit bien la chatte et est agréable à porter. J'ai pu le porter durant 2 h. J'espère que grâce à lui je pourrai rapidement passer au 5,2 de diamètre rapidement.
Vu sa base plus large que mes autres plugs, je pense qu’il va aussi me permettre de prendre encore plus facilement des queues pendant que je me fais enculer.
Le sentir en moi m’excite énormément, heureusement que je porte la cage en même temps, sinon je passerai mon temps à masturber mon clito.
Après l’avoir enlevé, j’ai très envie de sentir une queue m’enculer.
16 septembre :
Après que l'on ait joué avec mes tétons, mon maitre m'a posé plusieurs questions et voulait savoir si j'aimerais qu'il me les pince jusqu’à la douleur.
Il a alors proposé de m'offrir un piercing au téton que j'aurais accepté en signe d'appartenance. Malheureusement ceci n'est pas très discret et n'est pas compatible avec ma vie de "civil". J'ai donc proposé un tatouage mais la cicatrisation peut être un peu longue ou une médaille. Je dois donc réfléchir à la question.
19 septembre :
Je passe la journée au boulot en cage et pluggé et mon maitre m'autorise à repasser au sauna à condition d'enculer un homme AVANT de sucer une bite ou de te faire remplir la chatte.
En fin d'après-midi, je retire mon plug et ma cage afin de pouvoir être en condition pour ma mission.
Dès mon arrivée au 2ᵉ étage à droite dans le couloir, un mec m’arrête et me fait rentrer dans sa cabine. Il me demande de le sucer et me branle en même temps. Une fois bien dur, il s’allonge sur la banquette et m’offre son cul. J’enfile la capote et fais 2/3 aller-retour et je demande. Il me dit à plus tard.
Je redescends et mets mon collier du coup et remonte au 3ᵉ. Dans la darkroom. Je suce une belle bite. Je pense qu’il m’aurait enculé mais je me suis fait piquer la place par un autre plus entreprenant que moi. Je me suis donc retrouvé dans son dos à frotter mon clito entre ses fesses pendant qu’il enculait l’autre passif. J’ai sucé une ou 2 autres bites rapidement. Ils étaient plus intéressés par la sodo que par moi.
Je suis donc allée dans le labyrinthe et me suis installée sur ma banquette. Au fond, un homme m’avait suivie. Il avait une des plus grosses bites que j’ai sucées, j’ai dû le faire pendant un bon 1/4 d’heure. Il alterne branle et suce. J’ai réussi à lui faire quand même quelque gorge profonde, mais j’étais à ma limite.
Puis après un peu de calme et balade. Retour dans le labyrinthe où 2 hommes attendaient, l’un jeune avec une queue de cheval et un vieux. On s’est branlé tous les trois, moi le jeune, le jeune, le vieux et le vieux moi. À un moment le jeune a commencé à me sucer et une fois qu’il m’a bien fait durcir, il m’a demandé de l’enculer, mais la position était pas top. On est donc allés en cabine avec les grilles sans fermer la porte et il s’est agenouillé sur la banquette et j’ai réussi à l’enculer pendant 5 mn au moins. Il a bien pris son pied et moi aussi j’ai joui dans son cul dans ma capote.
Puis ensuite petit arrêt au deuxième où j’ai recroisé le papi ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur