Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
2026 - Un amant dans mon lit, et mon premier black

Publié par : nogent60 le 25/01/2026
** NEW **

Jeudi 22 janvier. Mon voisin passe me voir, sur ordre de mon maître, je lui dis que je l'invite dans mon lit conjugal pour pouvoir faire cela à la lumière et pouvoir filmer. Nous montons donc à l'étage et je mets pour la première fois un amant à ma place dans mon lit. Je commence en le suçant en me positionnant entre ses jambes pour qu'il puisse faire une petite vidéo. Une fois bien chaud, il me propose de sucer mon clito, ce qui me le fait bander immédiatement. Je change alors de position pour continuer ma fellation et lui donner accès à mes tétons et ma chatte avec lesquelles il s'amuse pendant que je le suce. À un moment, je lui propose de me prendre la chatte. Il se lève et je me positionne en levrette devant lui. Il peut alors profiter de ma chatte pendant un bon moment puis il m'informe qu'il va jouir, je m'allonge alors sur mon lit et il jouit sur mon clito que je branle avec son jus. J'ai joui du cul mais pas du clito. Pour éviter de me branler, je me mets un plug et ma cage après son départ.

Vendredi 23 janvier. Après 24 h en cage, je suis très excitée, j'ai l'autorisation de mon maître de me rendre au sauna, je devrais continuer ma formation d'enculeuse et de jouir avant de pouvoir faire la salope et de m'offrir aux autres hommes du sauna.

À peine arrivé après les préparatifs d'usage et avoir mis un cock-ring et mon collier de soumise, je me fais attraper pendant mon petit tour du 2ᵉ étage, dans le couloir, par un homme plus petit que moi et un peu rond. Je ne l'avais pas vu dans le noir mais lui a dû me voir arriver. Il m'emmène dans le box à côté et nous laissons la porte ouverte. Il s'allonge sur la banquette et me demande de lui sucer un peu sa bite et surtout ses couilles. Il me propose son cul à l'occasion et de temps en temps, je lui mets un doigt. Après 10 mn de ce traitement, il me libère en me remerciant. Sachant que je n'avais pas eu le temps d'obéir à mon maître, je cherche un passif qui propose son cul. J'en trouve un, heureusement, dans la cabine suivante un homme à la quarantaine costaud est en position cul offert. Je lui propose mes services et il est partant, je laisse la porte ouverte et il me propose de me sucer pour me préparer, ce que je le laisse faire bien évidemment, il fallait que mon clito grossisse un peu pour que je puisse le prendre. Pendant ce temps plusieurs voyeurs passent nous voir. Une fois bien dur, il me propose son cul à genoux sur la banquette, je passe une capote. Et je lui défonce le cul pendant 5 mn environ, je ne devais pas être le premier à le prendre, car il semblait bien ouvert, après quoi je jouis dans la capote.

Je redescends mettre le cock-ring au vestiaire et sur le trajet je croise le vieux monsieur qui m'a baisé pendant ¾ d'heure les dernières fois qu'on s'était croisés sans jouir. Il m'emmène lui aussi dans une cabine, après une petite fellation de rigueur pour le mettre en forme et il va me prendre sur le dos ou sur le côté pendant une bonne demi-heure après en me donnant toujours beaucoup de plaisir et en cherchant toujours à me prendre le plus à fond possible, il a tenté de me prendre aussi en levrette mais cette position me déclenchait une crampe on est donc revenu à la position latérale. Après quoi, pour la première fois, il me propose de jouir en moi, il passera donc la capote et me défoncera la chatte pour finir par jouir dedans. Nous resterons quelques minutes dans le box pour reprendre nos esprits et discuter un peu.

Je descends me détendre dans les saunas et la piscine histoire de récupérer un peu d'énergie. Puis je remonte au 3ᵉ. Là je me décide à me mettre à la disposition de qui voudra et en très peu de temps. Alors que je me rends dans la pièce sombre, un homme corpulent me prend la main et m'emmène au fond du labyrinthe et me propose sa bite à sucer, elle me remplit bien la bouche et il semble prendre beaucoup de plaisir. Je laisse mon corps à la disposition des autres hommes qui mâtent, certains caresseront et me doigteront la chatte. Après l'avoir satisfait sans qu'il jouisse, je ressors du labyrinthe, tous les hommes présents étant occupés. Je me rends donc dans la salle obscure où je retrouve 2 hommes, un premier que je suce contre le mur du fond. Il est très vite satisfait et ressort. J'enchaîne avec son voisin qui a une queue bien molle que je fais redire assez rapidement et il me remplit très bien la bouche, il tient beaucoup plus longtemps, et mo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Black(s), A plusieurs