Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
3 mâles pour moi.

Publié par : petoulet17200 le 12/02/2021

Ce mercredi après midi je suis de repos, et une envie irrésistible de sucer une queue me travaille. Je vais donc sur mon lieux de drague favori, le bois de suzac à St Georges de didonne (17). J'avais mis une petite culotte en dentelle au cas où!!
Je commençais à désespérer quand je remarquais une grosse berline noire passer devant ma voiture, faire demi tour et se garer derrière moi. Mon cœur s'est accéléré, j'étais très excité.
Je descend de ma voiture en tortillant du cul comme une petite salope pour bien montrer que je suis ouverte. Les vitres de la voiture étaient teintés.
Je m'enfoncais un peu dans le bois, quand j'entendis 2 claquement de portière. Ils sont deux.. La chance me sourit. Après quelques pas dans le bois à la recherche d'un coin discret, les deux hommes me rejoignent le premier grand costaud 35 ans, son copain plus vieux, la cinquantaine. Ils s'approchent. Le plus jeune prend les choses en main, commence à me caresser l'entre jambe. Tu nous suces ? Je n'ai pas répondu,je me suis juste mis à genoux. Pour la première fois je me trouvais avec deux queue pour moi tout seul. Le plus jeune avait une super queue qui bandait avant que je la mette en bouche. Quel engin !! Le plus vieux ne bandait pas, mais quelques coups de langue bien placé ont eu raison de cette petite faiblesse. Je me regalais passant de l'une à l'autre. Pendant que je sucais à fond mes deux amants, j'ai remarqué un petit homme l'air timide qui n'osait pas venir et qui se branlait tout seul. Le plus jeune avait remarqué aussi et il lui fit signe de venir. 3 queues je suis aux anges. Le plus jeune descendit ma petite culotte et m'encula sans ménagement. C'était trop bon. Ils m'ont baisé chacun leur tour ma bouche et mon cul. Je prenais un pied énorme de sentir ses queues me pénétrer. Depuis cette expérience je rêve d'aller encore plus loin et de servir de vide couilles à un nombre important ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Trav, A plusieurs