Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
50 nuances de Nad"12"

Publié par : Lolo71 le 04/10/2017

Il y avait bien longtemps que je ne vous ai conté une nouvelle histoire, de Nad ma salope cherie.
Voilà un moment màintenant que nous sommes amants,et depuis qu'elle a quitté son mari c'est plus facile pour ce voir, ça ce passe souvent à l'extérieur de chez elle afin de preserver ses enfants.
Nous sommes en hiver et les Vosges sont très belles, car enneigé. Nous allons donc nous promener dans la nature, Nad veut me faire découvrir les chalets que les mairie laisse à disposition des riverains.
Voilà une pratique sympa,et au bout de quelques minutes nous voilà arrivés dans un très joli chalet , en effet celui ci est ouvert et l'intérieur est plutôt simple,tables, bancs et un poêle à bois dans un coin.
Nad me.dit qu'elle a un peu froid, forcément elle est en soutien gorge sous ça doudoune,et que je devais la réchauffer....la chaude Nad à envie de ma.queue, je l'embrasse,ouvre sa doudoudne et décroché son soutien gorge. Aussi sec je lui lêche les tenons que je mordille, elle pointe avec le froid, pendant ce temps me main est déjà dans son caleçon moulant, qui marque bien sa moule.
Et voilà elle 3zt déjà trempé,la salope,alors je bosse son caleçon, le voilà moitié assise sur la table, les jambes écarté et la doudoune ouverte...position propice à un bon lechage de chatte, je me délecte de sa mouille et elle gemit.
Ma queue est toute gonflée, je la sort tout en me branlant,et viens me planter dans sa chatte béante. ...
"Attend me dit elle, je vais te sucer"
Mais j'ai trop envie de l baiser.
"Tu me. Sucera après, pour nettoyer ma bite de ta mouille"
Elle gemit de.plus en plus fort sous mes coup de butoir,et ce met à jouir en criant, il faut dire que ce n'est pas les voisins qui vont être gênés....
Enfin normalement car soudain la porte s'ouvre et un couple d'une 60aine d'année pénétré à l'intérieur. Évidement je suis entrain de défoncer Nad,en la traitant de pute, et comme je tourne le dos à la porte, je le ten ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, A plusieurs