Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A la piscine de Vincennes !

Publié par : passifamecs le 04/07/2023

Je nageais en soirée dans une piscine naturiste proche de la porte de Vincennes (que certains connaissent sinon fréquentent) : je nageais bien évidemment en tenue de peau et je faisais des longueurs sur 50 mètres en aller-retour, tout en matant discrètement les ptits culs nus qui sortaient furtivement de temps à autre de l'eau. Je devais avoir déjà nagé au moins 800 mètres.
Je dois avouer que cette ambiance sportive, masculine et naturiste a le don de me stimuler et de me motiver d'avantage en sport.
Après plusieurs longueurs, je décide de faire une pause en bout de bassin de 50 mètres, là où il y a moins de monde et un peu plus de profondeur. Je m'arrête un moment, assez proche d'un autre nageur pour reprendre un peu mon souffle, sans preter attention à ce nageur.
Mais, au bout d'une minute, je sens discrètement la main de cet autre nageur qui me frole furtivement le coté de la hanche.
Puis voyant, que je ne réagis pas, ce voisin s'enhardit et sa main revient et me caresse légèrement la hanche, et se rapproche peu à peu de ma tige qui grossit très rapidement. Vu le contexte, il n'a pas besoin de fouiller dans le slip de bains, que je ne porte bien évidemment pas. L'accès est facile et direct.
Compte tenu de l'excitation très forte, j'ai très rapidement une forte érection, probablement bien visible des autres nageurs qui arrivent en bout de ligne et repartent aussitôt pour continuer leurs longueurs.
Puis, ce voisin de natation atteint son but : sa main commence à tâter la base de ma tige, mes boules et ma touffe. Il explore spontanément la mécanique et son comportement! Il s'attarde sur toute sa longueur et commence une exploration méthodique
Je bande comme un malade, un peu gêné au début - mais finalement pas trop - à cause de l'érection au max de ma pine.
Sensation super agréable de se faire examiner naturellement cette partie sensible du corps, dans cet environnement naturiste. Je suis assez rapidement à l'aise de bander dans cette situation, en me disant que de nombreux nageurs doivent discrètement mater, en espérant quand meme que personne ne se plaigne auprès d'un maitre nageur de cette situation un peu hot.
Je fais comme si de rien était

Puis, ce voisin de nage retire sa main de ma tige et tout en me caressant doucement, se dirige vers mes fesses : il me les tapote, me les caresse, examine le poils et commence à passer deux doigts dans la raie et cherche l'entrée de la rondelle.
Je le laisse examiner le tout car la sensation est super agréable; tout en m'assurant du r ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Mûrs, Européen(s), Maghrebin(s), Marié(e)s, Au travail