Je reçois le texto d’un ami :
« tu viens au sauna aujourd’hui ? »
« Allez pourquoi pas »
C’est donc après cette invitation que je m’y rends, c’est un ami avec qui il ne s’est jamais rien passé qui est venu avec son copain.
Après avoir galéré 20 minutes à trouver une place, j’arrive dans le sauna et paye ma place. On me tend une serviette et je vais me changer.
Je me retourne pour commencer mon investigation (c’est à dire les trouver) et je vois que mon ami me fais signe, ils sont au bar. Je les rejoins donc.
-Salut comment ça va tout les deux ?
- Bien et toi ?
- Bah écoute ça va hein, ça fait longtemps que je n’étais pas venu ici
-Pour le moment c’est gay mais c’est toute tendance à partir de 18h
-Ok, vous restez après 18h ou vous partez ?
- Ça dépendra de ce qu’on trouve…
Après un verre, nous allons aux douches, quelques regards se font entre moi et mes amis en nous examinant de la tête au pied, après un bon lavage dans les règles nous allons au jacuzzi.
Il y a là un couple d’homme et 2 autres hommes seuls nous sommes donc 9 et il reste pas mal de place malgré tout, le jacuzzi peut accueillir jusqu’à 16 personnes sans soucis.
Nous échangeons des banalités entre nous, son copain lui, chauffe un gars qui se trouve à côté de lui, ses mouvements de bras me font penser qu’il tient la queue du garçon en question.
Nous continuons de parler avec mon ami, j’avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Ça fait tellement d’année que nous nous connaissons que j’hésite à le draguer, je me dis que ça ferait bizarre. Nous sommes donc là tout les deux à regarder son copain en train de branler un gars sous l’eau.
Après un bon quart d’heure nous sommes sortie du jacuzzi pour aller dans le Hammam, en passant par les douches bien évidemment, l’hygiène est très importante dans ces lieux et pour moi-même.
Bien évidemment arrivé dans le Hammam il y a la partie où il se trouve des LED rouge pour voir un minimum ce qu’il s’y passe et une autre partie complètement noir (plus coquine) avec une douche froide à disposition. Nous nous mettons à cet endroit. Je vois que le copain de mon ami commence à bander comme un taureau (belle bite) et mon ami pas du tout ( peut-être est-il aussi intimidé que moi à l’idée d’être là avec un ami) quoi qu’il en soit un homme nous rejoins, la trentaine comme nous et s’assieds devant nous. Même si il est plongé dans la pénombre nous distingons clairement qu’il est en train de se branler.
C’est le copain de mon ami qui « prend les choses en main » et commence à le masturber. En apercevant ça mon ami commence lui-même à se faire du bien et je dois dire que de le voir faire, ma queue débute une ascension au durcissement assez rapide.
Son copain a commencé à sucer l’inconnu et sans faire attention, mon ami et moi nous sommes rapproché l’un l’autre pendant notre masturbation.
J’étais excité comme un buffle, la queue raide pointant vers le ciel, mon ami la remarqué, le cul de son copain devant nous ne demandait qu’à se faire saillir pendant qu’il suçait l’autre type.
Mon ami se penche vers moi et me dit :
-Vas-y ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

