Donc suite a ma précédente histoire ou pour la premiere fois avec mon gendre nous avons baisé ensemble ,je vais vous raconter comment j ai rencontré ses potes de cité.
Mon gendre et moi nous baisions régulierement ensemble pendant que nos épouses respective n était pas la , puis un jour , follement excité , je lui est demandé comment c etait passé sa premiere fois , la il me raconta qu avec ces potes de cité , il s était tapé une lope du quartier qui soulagé les ptits jeunes par tout les trous quand il n avait pas de copine pour le faire.
Tout excité , je lui demande si ces potes serait intéresser par une partouze avec moi , la il m annonce que régulierement il les voit .
Que fut m a suprise lorsque il m annonça lors de notre rencontre suivante que je pourrai realiser mon reve de partouze pour le week end qui suit car en effet il avait contacté ces potes qui furent ravi de faire ma connaissance.
Le samedi soir arriva , l excuse choisi fut un match de foot qui passé a la télé et que mon gendre et moi allions le voir chez ses copains entre " hommes" , les femmes , elle ,se ferait une soirée entre elle.
Je m attendais a arriver dans une cité mais se fut dans une zone pavillonnaire et oui ces potes de son ancienne cité on reussi leur vie.Arrivé devant une jolie maison , nous sonnons a la porte et la un asiatique d a peu pres pres 1.60m belle tete mais un peu bedonnant nous ouvrit et nous fit entrer
Nous entrons par la suite dans le salon et la je découvre 2 autre jeune hommes, un blanc de 1.80m bien taillé dans la masse et un autre d 1.75m style rebeu normal en apparence. nous faisons connaissance ,on discute de pas mal de chose, foot biensur puis vint le sujet sexe , sur la relation avec mon gendre puis la raison de ma venu.
Mon gendre me dit qu avec ses copains ,ils m ont preparé une surprise dans la chambre,je suivit le ptit asiatique qui me fit entré dans la chambre ou je vis posé sur le lit un string ,des bas , un porte jarretelle , une guepiere et une perruque brune.
Etonné ,je lui demanda " c est pour moi" , il me dit oui et qu ils m attendent tous une fois changé dans le salon avec un large sourire .
M ayant deja essayé a me travestir , se fut rapide pour me changer.Je sortis de la chambre et la je fut surpirs de tous les voirs nu assis sur le canapé en train de se masturber.
La Kader le rebeu me fit signe de venir a ses pieds et de m assoir devant lui pour m occuper de sa queue qui je l avoue avait de belle proportion (20x5).
je commence par lui lecher les couilles puis je remonte le long de sa bite avec ma langue pour ensuite lui gober le gland quand au 3 autres ils nous matent tout en se branlant, je produisis cette caresse plusieur fois a Kader qui l apprécia tellement qu il du me dire d arreter pour ne pas m envoyer sa purée dans ma bouche.
Donc je passa a mon ptit asiatique(huan) petite bite (15x3) pour changer , je l attaqua directe en gorge profonde , il fut surpris mais en redemanda , je fit quelque va et vient sur cette ptit bite , joua avec ma langue au tour de son gland et recommença pour des gorges profonde.
Je passa au suivant Paul le barraqué , une bite dans la moyenne (18x4.5) rasé aux couilles et a l anus, je m apprétais a faire comme a Kader mais Paul leva les jambes jusqu a sur son torse pour me faire découvrir plus amplement son anus .
Je compris le message , je me saisi de ses 2 lobes de fesse pour bien lui écarter le cul afin d accéder plus facilement a son anus que je commença a lecher par des ptits coup langue rapide puis plus insistant pour enfin lui fourrer ma langue que je fit bouger a l interieur.
J adore bouffer un cul(propre) , j arreta ma caresse anal pour lui gober les couilles, ce qui lui arracha un rale de plaisir , puis je m attaqua a cette bite bien raide et circoncis , j adore les bites circoncises un peu plus que les autres , elle me rappelle celle de mon initiateur ( histoire que je raconterais plus tard)
Vint ensuite le tour de mon gendre , celle la je la connais bien , belle bite de black longue et fine parfaite pour la sodomie enfin c est mon avis.
Je commençais a le prendre en bouche , lorsque je senti derriere moi Huan me malaxer les fesses puis écarter la ficelle du string pour ensuite venir me lecher l anus avec délicatesse.
Humm , ma caresse préferer , Huan de se coté la , était doué ,ptite bite mais il sait y faire avec sa langue, rien qu en tapant ces quelque lignes j en ai encore des frissons
Il me mangea , non , il me bouffa le cul tellement que je ruisselai de la raie.
Huan ceda sa place a Kader, qui avait deja enfilé un presa, celui ci pointa son gland a l entré de mon anus et me pénétra lentement mais sans un seul arret , j apprécia le geste que je confirma par un rale de plaisir.
Kader sans déculer me fit mettre au milieu du salon en levrette ,la vint Paul et Huan pour me présentrer leur bite a sucer , mon gendre quand a lui se glissa sous moi en 69 pour me sucer et moi pour lui faire de meme.
Kader joua avec la cadence de ses mouvements , des coups de butoir rapide et lents alterné, quand aux autre , je passais d une queue a l autre, je salivais tellement sur le bite bien tendu que cela coulais partout.
Kader me demanda si j avalais, je lui dit par reponse qu en bonne salope qui se doit j avalais , c est a ce moment la qu il se retira pour venir me fourrer ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur