Cette histoire remonte un peu, elle m'est arrivée alors que je cherchait un mec pour me baiser sur un site de petites annonces en ligne.
J'ai fait la connaissance de Paul, 55 ans, qui m'a proposé de se rencontrer dans un sex-shop de la région qui disposait de cabines prêtes à recevoir qui voulait bien s'isoler pour profiter d'un moment de détente.
A mon arrivée sur place, dans ce magasin se trouvaient quelques personnes de sexe masculin, tous murs qui furetaient dans les rayons, je fus alors abordé par Paul, il mesurait 1 mètre 85 pour un bon 90kg, et il m’invitât à le suivre dans une de ces cabines discrètes, sous le regards des autres mecs présents dans le shop.
Arrivés dans cette alcôve, équipée d'un matelas et d'une chaise, lumière tamisée, il me demandas de retirer mes fringues pour me mettre à poil, ce que je fis assez volontiers, lui même baissant son pantalon pour me présenter sa queue, un engin de 20x5 déjà en érection.
Après l'avoir bien pris en bouche, il me retourna et me mis à quatre pattes, le cul bien en l'air et bien présenté, il y introduit alors un doigt lubrifié et commença quelques vas et viens en commentant "je vais bien te lubrifier avant de rentrer ma queue,et joignant le geste à la parole, il ressorti son doigt pour présenter sa queue à l'entrée de mon trou bien lubrifié.
d'un coup, il rentra sa queue au plus profond de mon cul, accompagné d'un "tiens, prends ça, salope" et commença des va et viens de plus en plus fort, jusqu'à exploser et libérer sa semence au fond de mon cul.
Nos péripéties ont ameuté visiblement les trois clients que j'avais croisé précédemment puisque ceux ci étaient venus profiter du spectacle qui leur était offert, alors que Paul, qui s'était retiré, a recommencé à me pilonner le cul de nouveau, ce qui a provoqué quelques chuchotements dans cette assistance, j'ai entendu "putain, il lui met bien", il encaisse bien la queue le mec", alors que Paul, tout en me défonçant, leur proposait mes services si ça les intéressait...
J'ai entendu des bruits de ceintures, de pantalons qui se baissaient et vu 3 queues qui se branlaient autours de nous alors que Paul, dans un dernier coup de buttoir, se vidait en moi sans retenue.
alors qu'il se retirait, sous les compliment des autres, mon cul n'est pas resté libre longtemps car j'ai senti une queue prendre la plac ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur