Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baise bien hard avec mon voisin (l'inconnu de l'immeuble)

Publié par : eric95 le 16/07/2020

Suite l'histoire audio l’inconnu de l’immeuble

Je suis rentré chez moi après avoir donné un petit aperçu de ce qui attendait mon voisin quand il allait venir. J’ai reçu un bon aperçu de sa queue moi aussi lol. Je suis à chaud à bloc, j’ai hâte qu’il vienne et que je puisse à nouveau sentir sa grosse queue en moi.
A peine une demi-heure après être rentrer, il arrive enfin, madame doit dormir ça y est on va pouvoir jouer. IL a quand même repassé un short et un t-shirt pour venir jusqu’ici. Le short ne reste pas longtemps en place, à peine le pas de la porte passé qu’il le tombe. Il bande déjà bien dur.
Les conseils de Succube34 qui m’avait poussé à aller le pomper chez lui pour l’excité à fond, marchent à merveille, il est bouillant. Il me met à genou et me met quelques biffles avec sa grosse bite. Je la prends en main et reprend son gland en bouche. Il est bien dur et bien gonflé. Je lui travaille le gland avec ma langue et le branle en même temps. Il me prend la tête et me dis d’un ton très autoritaire « Alleeeer ! bouffe ma queue salope !!! » alors qu’il fait des va et viens et me baise la bouche.
Je suis à genou devant lui et je me branle pendant qu’il m’enfonce sa queue dans la gorge en entier. Il y va fort et je manque de m’étrangler avec sa bite. Il ressort me relève « Aller je vais te casser le cul petite pute ! ». On file dans ma chambre, pour une fois un bon lit ça va nous changer de nos plans cul rapides dans la cave de l’immeuble ! Il me met en levrette sur le bord du lit, il reste debout derrière moi. Il s’empare du lubrifiant me met de bons gros doigts dans le cul, il bouge ses doigts en moi et m’ouvre bien. Il prend sa queue, passe son gland sur mon trou grand ouvert et s’enfonce dedans sans ménagement ! Humm elle passe bien mais elle est large et je dérouille un peu sur les premiers coups de bite. Il m’empoigne par les hanches « je veux que tu gueule salope ! » et il me lime le cul comme un sauvage. Il est vraiment très chaud ! Mon cul claque fort contre lui, je ne peux retenir mes cris de plaisirs. Putain ce que j’aime me faire enculer comme ça !
Dans un dernier coup de rein puissant, il me relâche et me retourne. Il vient sur le lit avec moi, sur le dos, il m’écarte les cuisses et me remet sa grosse bite dans le cul. Il passe ses bras derrière mes jambes, les mains à plat sur le matelas, il s’enfonce tout eu fond de moi et me pilonne le cul de tout le long de son sexe. J’aime la manière qu’il a de me regarder quand il me baise. D’un seul regard il me fait comprendre que je suis à lui et qu’il va me faire jouir. Il accélère de nouveau et je gémis de plus belle, ça lui plait de me voir jouir du cul comme ça. Il se penche sur moi et m’embrasse alors qu’il ralentit un peu. C’est une première entre nous, les quelques coup de reins qui suivent sont tendre et ses baisers langoureux. Un peu de douceur avec un beau male viril, ça me plait. Il me demande de lui dire à que j’aime quand il me baise, je m’exécute. Mais c’est de courte durée, il se redresse, me saisit les jambes de nouveau. Il est à genou sur le lit, cuisses grandes ouverte, la queue toujours plantée dans mon cul. Il me lime comme une salope de nouveau !
Tout le lit bouge, ça cogne contre le mur, je gémis comme une chienne en chal ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Marié(e)s