Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baise dans un F1

Publié par : jdy33 le 21/06/2021

Etant de passage à besançon depuis quelques semaines maintenant pour un stage, je dors tous les soirs dans un hotel F1.

Ce genre d'hotel peut paraitre pas très acueillant, mais moi l'ambiance qui y règne m'excite. Je sors toujours de la douche avec mon jockstrap et ma serviette attaché par dessus, et je prend à chaque fois bien mon temps pour rentrer dans ma chambre.

Mais depuis plusieurs jours, en sortant de la douche, j'ai remarqué qu'un homme me regardait sortir et me suivait. Cela m'excitait encore plus, donc pour lui faire une avance, un soir en sortant de la douche et en me dirigeant vers ma chambre, j'ai fais exprès de faire tomber ma serviette. Il était à quelques mètres derrière moi, avec un champ de vision intégral sur mon cul à travers mon jock. Je me baisse lentement pour rattrapper ma serviette et je rentre dans ma chambre.

Un peu plus tard dans la nuit, j'entend frapper à ma porte, j'étais complètement nu. J'enfile donc ma serviette et ouvre, c'était lui. Il me propose d'aller boire une bière sur la terasse de l'hotel. J'accepte, referme la porte, enfile mon jock, un mini short et un t shirt.

Je me dirige vers la terrasse, et je le vois m'attendre, je m'assois à côté de lui et il me pose une main sur la cuisse, je ne la rejette pas. Il me sert une bière, et on passe la soirée à discuter. On en boit quelques unes, et au bout d'un moment la discussion deviens plus intime.

Il mesurait environ 1m90, il avait 27 ans et était arabe. Il était extrèmement bien foutu. Il me dit qu'il sait que j'ai fais exprès de faire tomber ma serviette devant lui, et que c'est pour ça qu'il est venu toquer à ma porte. Je lui lance un sourrire et glisse sa main dans mon mini short, et il commence a me caresser la rondelle. Je me sentais si bien, et au bout d'un moment, il me met un doigts.

Mon excitation était à son paroxysme, je glisse sa main dans son short et commence a le branler. Il me dit qu'il veut me défoncer et je lui dis que s'il veut ça il faudra me suivre. Je le guide donc jusque dans ma chambre. Devant la porte, je commence à taper le code, il se met derrière moi et me baisse le mini short. On rentre et il me pousse sur le lit.

Il enlève mes vêtements et commence a me bouffer le cul. Je me sens tout à lui et je gemis de plaisir. Il me retourne, enlêve ses vêtements et me mets sa grosse bite dans ma bouche. Il était très bien membré, je mourrais d'envie de recevoir sa bite dans mon cul. Il me défonce la bouche, je suis sous son emprise totale et j'aime ça. J'avale sa mouille et me doigte en même temps.

Une fois que ma bouche fut bien défoncer, il se retire et enfile une capote. Une fois enfilé il commence à frotter son gland contre ma rondelle, et d'un coup je le sens rentrer en moi. Je me mets a gémir directement et il comm ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Etudes