Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baise rapide un midi

Publié par : london69490 le 29/06/2021

Le rendez-vous est pris sur lieuxdedrague.fr. Je profite de ma pose de midi pour aller en moto jusqu’à l’aire de repos des pierres dorées. Mon contact est déjà là, je vois la voiture qu’il m’a décrite et le mec qui est à côté correspond au signalement. Il fait 1m65 plutôt corpulent. Ne l voyant pas bouger et devant le monde sur place, j’ai failli repartir lorsqu’il me fait signe. Je me ravise et me dirige vers les wc.
Il entre en premier, je le suis juste derrière.
C’est le wc handicapés, on a de la place. J’enlève veste, chaussures puis mon t-shirt. J’enlève ensuite mon pantalon, je n’ai rien en dessous sauf mes dim up noirs que je réajuste devant lui. Il me regarde, me mate et apprécie visiblement ma tenue de salope.
Il se décide à dégrafer son pantalon et sort sa queue. Il bande déjà, queue très épaisse, les commentaires précédents n’ont pas menti. Je m’approche, me mets à genoux et la prend en bouche. IL appuie sur ma tête pour me l’enfoncer le plus possible. C’est bon, il me domine comme j’aime, je le suce, le branle mais il attend autre chose !
Il me met à quatre pattes, je l’entends qui crache dans sa main et sur sa queue. Un peu de salive sur ma chatte et il force l’entrée. Un vrai gourdin, il est énorme et ma rondelle s’ouvre autant que possible. Il me bourre avec des allers et retours progressifs pour aller plus loin. IL me dira ensuite que la moitié seulement est entrée ! Ses mains me tiennent les hanches et il se positionne au-dessus de moi pour me pénétrer à fond. Je gémis comme une chienne et il me met une main en bâillon pour ne pas alerter les gens dehors. Je cambre mes reins, lui offre mon cul, totalement chienne.
Ses coups durent et j’aime ça. Il se retire et j’entends ses râles au moment de jouir. Il éjacule sur mes fesses, le sperme coule le long de mes cuisses. Je le regarde et étale le jus avec ma main. Il me traite de salope.
Te ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie