Suite à mon histoire, accompagné de Kévin et de son collègue a Miribel.
Après que Kévin est dégrafé et arraché mon jogging à bouton-pression, pour me retrouver en petite culotte blanche transparente dans les petits chemins a la vue de chacun.
J’avais toujours le string rouge du collègue de Kévin sur ma tête, avec l'odeur de sa queux et de ses couilles sur mon nez. Nous avancions doucement en direction du parking. Habillée seulement de basket, d'un petit t-shirt, de ma culotte, et de mon petit sac à dos contenant mon jogging.
Kévin qui me connaissait bien d'auparavant, aimait particulièrement mes fesses, et son collègue observait particulièrement ma queux et mes couilles.
Kévin derrière moi me fait avancer avec une baguette en bois qu'il avait trouvée dans les chemins, en fouettent mes fesses, cela me fessait mal et je sursautais, ma queux se baladait dans ma culotte, son collègue devant portait son petit short légèrement transparent, mais bien échancré, il l'avait remonté au maximum devant moi, sans son string dessous, car il me l'avait placé sur la tête, ses couilles dépassaient de son short, et sa bite de 19 cm environ bien raide et droite poussait le tissu, je devinais et observais bien son gros paquet qu'il m'était bien en évidence devant moi, cela m'excitait.
Dans les chemins, on arrive devant deux voyeurs qui discutaient, arrivé à leurs auteurs, ils réagissent et éclatent de rire en m'observant. Vous avez trouvé une belle petite salope, dit-il très fort, On s'arrête à leurs hauteurs, et là !
Kévin en profite pour attraper ma petite culotte sur les côtés ficelles et la tire brusquement. Elle se déchire pour tombée à mes pieds, je me baisse pour la ramasser avec une certaine élégance, les jambes bien écartées, Kévin en profit pour me donner une fessée, il a une belle petite chatte de salope dit-il.
Nous reprenons notre chemin en direction du parking.
Avec la bite a l'aire.
Le collègue devant décide de me retirer le string de la tête pour me l'enfiler, j'exécute, mais il était un peu grand pour moi.
Les deux voyeurs nous suit également et observe la situation, ils étaient relativement brillants.
Nous arrivons pratiquement sur le parking, ou j'aperçois à travers les arbres deux ou trois véhicules garés.
Sur le côté du chemin un gros arbre, ils me demandent de monter, il était très facile à escalader, j'exécute et monte sur une branche de droite, et une de gauche.
Les deux jambes bien écartées, à moitié accroupi sur les blanches, et a mis hauteur.
Laissant largement apercevoir mon anus et mes couilles, les quatre placés dessous, regardait avec insistance mes couilles et mon anus, pendant un petit moment, ils discutaient doucement pour un projet, et rigolait.
Quand d'un coup, je sens un doigt écarter la ficelle du string, et me caresser le rondel, je ne sais pas qui c'est, mais il insistait. Quand tout d'un coup, je sens un doigt me pénètre lentement avec un mouvement de va-et-vient, et de plus en plus rapide. Son collègue attrape mon paquet, mes couilles et ma queux en même temps, et tire dessus pour la faire descendre. Je me tiens toujours aux branches avec les jambes bien écartées, il place son pouce à l'extrémité de ma queux, j'aime bien, et me dit, tu mouilles petite salope.
Ils me demandent de descendre de l'arbre, j'exécute, ils me replacent correctement le string et nous avancions en direction du parking.
Arrivé sur le parking, la nuit tombait, des véhicules était garé, j'avais une certaine appréhension, mais existé quand même.
Les gars me demandent de traverser le petit parking avec une démarche de salope, j'exécute et j'avançais doucement devant les véhicules.
Certains véhicules mettent les pleins phares avant mon passage, j'entendais rire sur le parking. Le string rouge descendait doucement le long de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

