Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bonne chienne défoncée sur capot de voiture sur le parking de l'Arbois 13

Publié par : poppers_boy le 22/03/2022

Excité depuis quelques jours à l'idée de me faire prendre comme une petite chienne mâle que je suis, et surtout en manque total de bites, ce vendredi du mois de mars, j'ai donc décidé de m'offrir totalement aux queues de passage sur le parking du parc de l'Arbois, proche d'Aix en Provence.
Les personnes qui ont tourné ce vendredi soir entre 21h et minuit sur ce parking, ont pu découvrir mon joli petit cul tatoué de salope offert sur le capot de ma VW. Pour bien exciter ce petit monde, j'avais décidé d'être habillé en bas noirs et bottines, nu sous une petite jupe en skaï, sans culotte pour annoncer clairement la couleur. Un pull noir pour finir ma petite tenue de salope sous lequel juste une chaîne dont les pinces emprisonnaient mes tétons…
J'ai donc commencé la soirée par une séance de sodo sur mon pommeau de vitesse… le poppers commençait à agir et j'étais bien. Les voiture se stationnaient à proximité de la mienne pour me voir m'enculer sur le levier de vitesse. L'excitation montante, j'ai ouvert une portière afin que tout le monde me voit m'empaler sur le pommeau comme une grosse chienne. Certains venaient se stationner perpendiculairement afin d'éclairer de leurs phares l’intérieur de ma Scirocco.
J'avoue que le plaisir d'exhiber mon joli cul à la vue de tout le monde, mélangé à l'effet de tout le poppers que j'ai sniffé avant et pendant mon exhibition, m'ont rendu vraiment très salope et chienne.
Mon cul était ainsi offert à la lumière des feux des véhicules qui tournaient, passaient et repassaient… Mais les voyeurs ne m’intéressaient guère !
Je voulais des mains, des doigts et des bites désirant s'occuper de mon joli trou ouvert et offert. Les voitures des voyeurs passaient, faisaient le tour du parking et revenaient…
je me suis ensuite offert totalement sur le capot de ma voiture, le cul bien cambré, prêt à me faire défoncer sans modération en mode CAP/NOCAP. Je souhaitais terminer ma soirée dégoulinant de sperme bien chaud par tous les orifices ! Ma bouche et mon cul étaient prêts à recevoir toutes ces queues et ce liquide crémeux que j'affectionne.
Un inconnu s'est tout de même arrêté pour venir me caresser les fesses, me doigter et profiter de ce joli cul offert pour jouer avec ses mains et sa langue… Il a su augmenter considérablement mon excitation. Il m'a ensuite abandonné à mon sort, me laissant dans un état d'excitation et de frustration qui m'ont rendu encore plus salope !
Je sniffais du poppers et tortillais du cul comme un appel aux bites… Les phares des voitures passaient et repassaient. Je voulais absolument me faire baiser à la chaîne sur le capot de ma voiture.
Lors d'un moment de calme, alors que je me caressais et me shootais au poppers, j'ai senti une présence derrière moi et des mains ont commencé à me caresser les fesses, puis la queue. Des doigts se sont introduits dans mon anus. J'étais comme un fou, chaude comme de la braise… je me sentais salope.
A son accent, il devait être étranger. Mais entre ses mains, j'étais devenu sa salope… et il le savait. Il a joué avec mon trou, à me caresser, à me doigter, à me pénétrer. Je sentais bien sa bite, il me baisait avec douceur. Au début, dès qu'une voiture arrivait, il se cachait, mais voyant que je ne bougeais même plus à la vue des voitures, et que cela m'excitait… il a fini par me baiser même lors de passage de voyeurs. Un autre homme s'est arrêté en voiture, et il est venu profiter du spectacle avant d'enfiler une capote pour me baiser… Ils m'ont baisé l'un après l'autre, mais la capote a cédé et du coup l'homme est reparti.
Mon complice d'un soir, a continué à me limer… il m'a demandé un gode pour une double pénétration. J'avais un gros gode dans la voiture, il s'en est saisi et a commencé à me limer… Il me faisait jouir du cul et il en profitait… puis il a forcé mon entrée, le gode toujours dans le cul… Sous poppers je voulais ces deux queues… Il a fini par une DP.
Ensuite, il a laissé la place aux autres… J'étais maintenant dans un état second… Je n'étais pl ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Européen(s), Maghrebin(s), Trav, A plusieurs