Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
bus en attente

Publié par : passgourmand le 29/11/2021

après un premier service 3h30 j'ai 1 heure 30 d'attente , j'éteins les lumières le coin est sombre et quand je peux je dors .
le lieux est un peu retiré , seul quelque passants pressés passent épisodiquement .

un jeune black attend le départ comme il fait froid je lui permet de monter au chaud . il a environ 22 ou 23 ans , nous parlons un peu ou comme moi il s'endort un peu .

nos conversations tournent autour du travail ou de la vie . il assez grand fin les cheveux ramassés en petites tresses , et deux boucles d'oreilles .

nous discutons sans masques mais j'avais remarqué ses yeux très féminins et ses traits également et de jolies lèvres pas trop épaisses.
Après quelques jours , il m'avoue aimer discuter avec moi je lui réponds que j'éprouve le même intérêt (pour moi c'était déjà du plaisir ) .
il me demanda si j'étais marié et lui répondis que j'étais célibataire , as tu une amie lui demandais je il me dit que non et qu'il n'en cherchait pas vraiment .
Il m'avoua avoir plutôt des attirances pour les hommes , je lui avouais mon penchant .
Il me dit être bien avec moi le matin , et je lui confirmais l'être aussi avec lui et qu'il me faisait de l'effet (il me plait vraiment depuis 3 mois qu'il vient ) .
Nous étions côte à côte sa jambe contre la mienne serait j'en fis autant je pris sa main , il se retourna et m'embrassa je sentais le goût de ses jolies lèvres douces ses mains caressaient mon ventre sous mon pull je glissais les miennes sous son sweat sa peau douce m'excitait .
Nous sommes allé au fond sur la banquette nous déshabillant mutuellement , nous retrouvant en chaussettes et en slip
Mon sexe avait pris de l'ampleur ce qu'il appréciait a travers le tissus et je prenais le même plaisir à le caresser son sexe est assez fin mais long un gland bien ourlé .
Nous avons baissé nos slip et sommes mis en soixante neuf pour nous sucer sa bouche prenait mon gland et le suçait avec gourmandise il me donnait un plaisir fou sa belle queue fine emplissait ma bouche je caressais ses jolies bourses tendues d'envie aussi je caressais ses cuisses fines et longues et douces son corps sur le mien ondulait de plaisir .
il se retourna et m'embrassa en se serrant contre moi son beau sexe caressait mon ventre et le mien le sien ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Black(s), Au travail