A la suite d'une rencontre, un partenaire m'as demandé si je connaissais l'esplanade à Lille
- " oui de nom pourquoi ?
- Parce que le soir, ça tourne !
Piquant ma curiosité, je décide donc de m'y rendre.
Ayant loué une chambre dans un hôtel F1, je me prépare avec soins, maquillage parfait, sandales à talon compensé, bas auto fixant couleur bison, jupe blanche fermée par des boutons, corsage légèrement transparent rouge. Ainsi apprêtée, je quitte discrètement l'hôtel.
Rejoignant l'autoroute, je sors au port fluvial, longeant les quais, me voila face à l'entrée de l'esplanade.
C'est un immense parking, éclairé sur sa moitié, beaucoup moins sur sa fin ou se trouve un bois ! Jugeant cela un peu risqué, je fais demi-tour remarquant qu'une voiture me suit.
Je décide donc de me garer le long des arbres ou l'éclairage est quelque peu tamisé.
Mon suiveur fait demi-tour, et vient se placer à hauteur de ma voiture, descendant de son véhicule, un homme d'une soixantaine d'années vient s'accouder à ma portière
- " alors ma belle on cherche ?"
Tu es mignonne, toi dit-il, en posant une main sur ma cuisse, puis, d'une main experte, il fait sauter plusieurs boutons de ma jupe afin d'explorer mon entre cuisses.
Hum, et pas de culotte ? Tu es une cochonne dis donc, d'une main fraiche, il s'empare de mon clito qui réagit tout de suite.
T'aime ma salope, je laisse échapper un oui, fermant les yeux, je me laisse faire.
La portière passager s'ouvre, un jeune s'agenouille sur le siège, et me déboutonne le chemisier, je réalise que bons nombres de voitures nous entourent.
Alors que celui qui est sur le siège passager me malaxe les seins, Plusieurs hommes qui nous entourent exhibent leur sexe.
Me sentant excitée du fait de la raideur de mon clito, mon soixantenaire me dit, " regarde ma pute, toutes ses belles bites pour toi.
Sans m'en rendre compte, je laisse échapp ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur