Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Couple soumis

Publié par : chal84 le 27/06/2022

Il y a quelque temps maintenant, je trainais sur le site et j'avais discuté avec un mec avec qui nous avions sympathisé. Je lui racontais mes histoires et lui les siennes et nous nous masturbions en y pensant.
Après quelques semaines de ce régime, je propose à Marc, c'est son prénom, de le rencontrer pour se faire un petit plaisir en commun.
Impossible, me dit-il. Je suis le soumis de ma femme et pour te rencontrer il faut que j'ai son autorisation... Et ca m'étonnerait qu'elle me la donne parce qu'elle m'interdit de jouir et tout rapport sexuel depuis maintenant 8 mois !
Interloqué, je lui demande des précisions.
- Je ne suis plus autorisé à bander. Je dois l'accompagner chaque fois qu'elle rencontre un homme ou une femme et j'ai seulement le droit de regarder. Mais le plus souvent, elle ne m'invite pas aux rencontres qu'elle fait et me racontent avec force détail en me punissant si je bande.
Je lui dis que si il est d'accord je pourrais essayer de la rencontrer en sa présence. Il me donne son pseudo sur le site, et dès lors, je lui envoie un message dans lequel je propose de m'occuper de son soumis en l'enculant profondément sous son regard.
Après plusieurs jours d'attente voici un message montrant un peu d'intérêt pour ma proposition. On échange et elle me demande de fixer le scénario. Je lui propose de les rencontrer dans la nature d'une manière fortuite. Je montrerai ma bite et elle lui ordonnera de me sucer. Ensuite, on verra bien...

Rendez vous est pris dans un endroit pleine nature. Je viens un peu en avance et je vois arriver l'espace grise. Ils sortent de la voiture. Elle est en jupe courte légère chemisier ouvert sur une poitrine libre. Il est en short bleu moulant et torse nu. Il est brun, musclé, et son sexe moulé par le slip me semble de belle taille.
Elle lui ordonne de sortir la couverture du coffre, et de l'installer proche de la voiture, ce qu'il fait sans rechigner. Il doit ensuite tenir le parasol pour qu'elle soit à l'ombre.

De mon coté j'ai baissé mon froc, sorti ma bite et me masturbe pour avoir une bite bien dure. Je sors ensuite du fourré où je m'étais caché, en me masturbant. Hélène me voit. Aussitot elle s'adresse à Marc :
- Voilà un sexe bien dur § Je voudrais bien le chevaucher... Va dire à cet homme de s'approcher.
Aussitôt dit Marc s'approche de moi et me demande de m'approcher près de sa femme, ce que je fais.
Elle dit alors:
- Marc, suce le bien, je veux qu'il soit bien dur. Et mets toi à genoux pour le faire; Et si tu bandes je te punis....
Marc me suce alors bien langoureusement. Je bande dur. Je profite pour baisser son slip moulant et je découvre une belle grosse bite qui me donne envie de la sucer.
Hélène de son coté a ouvert son chemisier et je vois ses gros seins laiteux qui m'appellent. Je m'approche d'elle et direct elle enfourne ma bite en bouche et me voilà suce par les deux ensemble et j'ai déjà fortement envie de jouir.
Je vois sa main qui attrapp ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Soumission/domination