Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Débauche entre hommes

Publié par : josty77 le 22/06/2023

Hier, Bernard, mon quasi régulier ma proposé un trio avec un passif que je connais. Bernard m’ouvre, nu et sexe au garde à vous !

Il me propose de me déshabiller et de les rejoindre au salon. Quand j’arrive, François est a genoux dans un fauteuil club, les fesses déjà occupées par un inconnu qui semble se régaler, tout comme François qui pousse de petits gémissements à chaque coups de butoirs…

Pascal me dit Bernard en guise de présentation. Le spectacle ne laisse pas indifférent mon sexe que Bernard prend de suite en bouche.

Mon érection est vite complète dans sa bouche experte. Il me propose ensuite l’autre fauteuil club sous prétexte de me lécher. Il tourne le fauteuil afin que je sois en face de François, suffisamment proche pour que l on s’embrasse. Lui est toujours embroché par Pascal, pendant que la douceur de la langue de Bernard me fait gémir de bonheur. Douce mais rapidement fouineuse elle me mouille de sa salive et je sait que cela assoupli ma rondelle pour l’intrusion qui ne saurait tarder. Effectivement, c’est maintenant son gland qui force l’entrée de ma profondeur. Il est large je le sais et entre deux pelles avec François je lui demande d’aller doucement. Il me connais bien et c’est sans douleur que je reçois sa large verge de 18 bons cm.

Le spectacle doit être excitant : deux salopes face à face en train de se faire limer leurs deux chattes en chaleur…

Apres un moment, Pascal propose de changer de partenaire. C’est une bite moins large qui me ramone maintenant. Nos gémissements couvrent les insultes et commentaires de nos deux mâles qui semblent se régaler de la situation, eux aussi.

La bite qui me donne tout ce plaisir en stimulant ma prostate est sur le point de me faire jouir. Non il ne faut pas, c’est trop tôt !

Je me redresse, obligeant Pascal a se retirer de mon fourreau. François fait de même ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, A plusieurs