Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte de la sexualité

Publié par : hompassif le 25/12/2023

A l'adolescence les sens en ébullition mais trop timorés pour draguer les filles, nous avons découvert les plaisirs des caresses entre garçons. Cette histoire se déroule dans les années 70.
Nous habitions en ville et jouions à touche pipi dans les cages d'escalier de notre immeuble, on se caressait le sexe par dessus le pantalon jusqu'à éjaculation.
Un jour le gardien nous a surpris mais ce vieux cochon a exhibé sa bite en nous demandant de le sucer.
Nous sommes partis en courant. Pour ma part, j'ai pensé à cette grosse queue toute la nuit en imaginant la prendre en bouche.
Mon copain le plus proche et plus courageux que moi m'a entrainé dans un jardin public. Nous nous sommes cachés derrière un buisson et comme d'habitude nous nous sommes branlés. Mais cette fois-ci il a sorti son sexe. Ayant retenu les propos du garde il m'a demandé de le sucer. J'avais sa queue dans ma main elle était chaude. Il a appuyé sur mes épaules et sans trop résister je me suis agenouillé. J'ai sucé sa queue en faisant coulisser mes lèvres sur son gland, j'ai aussitôt adoré cette sensation. Il n'a pas résisté très longtemps et a éjaculé dans ma bouche. j'en ai pas laissé une goutte.
Mon copain m'a dit on va bien s'amuser tous les deux, mais moi je suce pas m'a t-il dit.
Il y avait à cette époque en ville de nombreux WC publics nous y allions souvent. Les inscriptions salaces nous excitaient et souvent je le suçais dans une cabine qui sentait fort l'urine.
Il y avait un WC dans un jardin public où nous montions sur le toit et nous regardions par un carreau cassé les hommes uriner ou se branler.
Un jour l'un deux nous a surpris et exhibant sa bite il nous a invité à le rejoindre. J'avais peur mais mon copain me dit vient on y va. Nous sommes entrés dans les toilettes et l'homme la queue en érection nous invita par un geste à le rejoindre. Je tremblais de tout mon être. Une fois dans la cabine il ferma le verrou. Mon copain me dit "vas y suce le". Sa bite était grosse avec un gros gland décalotté. J'ai commencé par donner des coups de langue sur toute la longueur puis j'ai léché ses couilles à sa demande puis comme une sucette j'ai sucé cette belle queue en l'enfournant dans ma bouche de petite salope. Mon copain a baissé mon pantalon et a frotté sa bite entre mes fesses jusqu'à éjaculation. L'homme n'a pas tardé à jouir sur mon visage. J'étais aux anges. Pour nous remercier il donna un billet à mon copain. Ce dernier me dit cool on va se faire un peu de blé tu vas être ma pute.
Le soir même ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Ados