Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
découverte du plaisir anal

Publié par : albator39 le 24/11/2023

Aujourd’hui je suis en RTT, une journée pour moi ou je n’ai rien prévu. Si juste m’occuper de moi !

La journée commence nu, petit dèj, un peu de ménage, ce qui a le don de m’exciter un peu. Histoire de pimenter la journée, je zone sur quelques sites de rencontres, histoire de voir ce que je pourrais me mettre sous la queue. Et au final, entre les fantasmeurs, les indisponibles, je me résigne à me donner du plaisir. Direction les toilettes pour un lavement au top, puis douche et direction le sous sol ou se trouve le nécessaire.

Je sors mon premier gode, 17X 3.5 cm avec un gland fin, idéal pour une mise en jambe. Je l’enduis de gel lubrifiant, comme il est à ventouse, je le fixe sur une table basse. Je me caresse la rondelle doucement, histoire de me chauffer, puis je m’introduis un 1er doigt, puis un deuxième histoire de me dilater un peu. J’en profite pour me titiller la prostate ce qui fait qu’un peu de liquide séminal pointe sur mon gland au repos, liquide que je prélève du bout du doigt et que je lèche. Au bout de quelques minutes, je n’y tiens pas et je me laisse tomber sur le gode en mode pénétration brutale. Je m’arrache un léger cri de douleur mais j’aime. Je m’assois au maximum, sentant mes fesses toucher le plateau de la table. Je reste immobile à sentir cet objet en moi, je me cambre en me tripotant les tétons. Puis je commence des allers retours, sur ce simili de sexe, j’accélère le mouvement et maintient la cadence une dizaine de minute jusqu’à ralentir pour bien le sentir en moi.

Un gode ca aide mais ca ne remplace pas une vraie bite…

Je sors le modèle au dessus, 20 x 5,5 cm noir et simulant une bonne queue de black, mon préféré ! Je l’enduis de gel, le positionne sur la table basse, je présente mon orifice légèrement dilaté et je me baisse pour le sentir entrer en moi. J’adore sentir cette masse m’envahir et aller au plus profond de moi. Même si une douleur est présente au début, je continue à l’entrer en moi, au plus profond, jusqu’à ce que mes fesses touchent à nouveau la table. Quelle jouissance d’être rempli de la sorte , d’être dilaté. Je reste assis dessus à l’accepter puis je commence mes allées et venues, jouissant du cul pendant environ 15 minutes. J’ai le cul en feu, le bas ventre en manque bref envie d’une vraie queue qui me fourrage mon orifice.

L’anus dilaté, je remonte vers mon ordinateur pour trouver une belle queue qui me possède et à nouveau chou blanc. Je décide de mater quelques vidéos, me résignant à me goder et à me branler devant un film. Je tombe sur une vidéo d’un transsexuel qui défonce un gay. Ce qui m’excite vraiment et me donne envie de vivre la même chose.
Je vais sur un site spécialisé et comme trouver un trans est aussi compliqué que rencontrer un extraterrestre, je décide de faire appel à un professionnel. J’ai pas envie de gâcher cette journée pour moi.

Je vois l’annonce d’un trans, métisse et surtout équipé d’un sexe de 25 x 5.5 cm. Rien qu’en photo sa queue est impressionnante et il a une grande prestance. Je téléphone, et est disponible dans 2 heures. RDV calé, je me dis que là je dois vraiment me préparer ! Car ca va être la fête à ma rondelle !

Je me renfile le gode noir, et le garde en fesse en le tenant avec une sorte de ceinture modifiée en accessoire SM et qui fait le tour de la taille avec une partie qui passe en les jambes et une ouverture pour passer le sexe. Je le garde pendant que je continue le ménage, histoire de passer le temps, je ne vous cache pas que j’ai l’anus bien dilaté et plus qu’en feu. Un dernier lavement afin de partir et histoire de m’exciter encore plus je ne mets qu’un bas de survêt, un tee-shirt et des baskets.
Je me gare, je monte les escaliers, coup de sonnette et la porte s’ouvre …

Là je n’ai pas de mot pour décrire celle qui m’ouvre, grande malgré des hauts talons, une superbe métisse à la peau caramel, une petite robe moulante qui laisse deviner un corps de rêve, des jambes qui ferait rêver plus d’une femme, longues, fuselées une poitrine massive ; quant à son parfum : enivrant !

Face à elle je me sens comme un gamin, je suis impressionné par ce qu’elle dégage. Elle me fait la bise puis me demande de la suivre. Entre sa démarche presque féline, une féminité incroyable, je ne peux que l’admirer et être impressionné car c’est un vrai canon !


Elle me propose d’aller dans sa chambre, me demande de me dévêtir, me regarde et vient contre moi, et me serre dans ses bras. Sensation étrange d’être nu dans les bars de cette superbe créature, habillée, sexy à souhait ! j’en profite pour la caresser à travers ses vêtements. Elle me fait assoir sur le bord du lit, puis commence à se dévêtir, lentement mais surtout sensuellement, déjà la petite robe, qui révèle des dessous couleur corail et qui mettent en valeur sa peau bronzée et métissée.

Puis elle enlève son soutien-gorge, qui découvre une paire de seins magnifiques, qui tiennent et d’un beau volume, avec une aréole bien foncée. Elle est vraiment superbe …. Puis elle laisse tomber sa culotte et son sexe apparait, j’en crois pas mes yeux, ce n’est pas une bite mais un pieu au repos. Sa queue, qui était déjà impressionnante en photo, est tout simplement irréelle en vrai. Elle s’approche à quelques dizaines de centimètres de moi, elle sent terriblement bon. je n’ose toucher ce sexe tellement il me fascine. Je le saisis délicatement, il est lourd, ferme sans être dur, plus foncé que la peau de son corps, d’un beau marron foncé ! Complètement lisse ; Je prends le temps de le soupeser, de l’observer, je le passe sur mon visage, je me frotte contre . Je suis sur un nuage !
Je décide de la prendre en bouche, déjà au repos, le gland est d’une belle taille, j’espère qu’en devenant dur il ne va pas m’exploser la mâchoire. Je le lèche, puis le gobe le plus doucement possible en promenant ma langue chaude et humide sur son frein. Je sens qu’il commence à grossir, ce qui m’effraie ! La trans me laisse faire, à mon rythme mais je sens qu’elle apprécie car sa queue durcit de plus en plus et se redresse. Avec la taille de la trans, ses talons, pour être à hauteur, je dois me relever !
J’essaie d’en e prendre le plus possible en bouche mais vu la taille en érection, c’est impossible ou alors quitte à me faire défoncer les amygdales et mourir étouffé.
Sans savoir combien de temps cela dure, la trans me demande de me mettre à quatre pattes, s’agenouille et vient me lécher la raie « j’adore la vanille, là tu me fais plaisir » me lance t’elle. Après le lavement je me suis enduit le pubis, les fesses et l’anus avec une crème vanillée. Elle a une langue diabolique, et sait l’utiliser à merveille.
Je lui dis : « je ne pense pas que tu vas pouvoir me prendre, ton sexe est énorme et je n’en ai jamais vu et pris un aussi gros »
D’une voix douce et bienveillante elle me répond « laisses moi faire, avec moi tu ne crains rien »

Puis je devine un doigt qui se promène autour de ma rondelle, qui me pénètre, elle a dû enduire ses doigts de gel car le doigt rentre tout seul, mais j’ai encore les restes de mon godage du matin. Puis un deuxième doigt qui joue dans mon petit tr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Trans