Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte et pratique des plaisirs homos

Publié par : heteromo le 11/01/2024

Bonjour,

J'approche de la soixantaine et depuis quelques années j'assume ma bisexualité dont j'ai pris pleinement conscience au mois de juin 2001.

Assumée mais pas revendiquée, ma femme ne sait rien de mon penchant pour les plaisirs entre mecs.

Voilà le récit de quelle façon j'ai découvert les plaisirs entre mecs.

En fait ma première expérience homo remonte au temps des camps de vacances d'ados où j'étais en camping, sous la tente avec trois autres jeunes.

Le plus âgé de nous quatre dormait juste à côté de moi.

Dans la nuit il a ouvert mon duvet et a glissé sa main dans mon slip, en a sorti mon sexe et me l'a massé jusqu'à ce que je sois raide.

C'était une première pour moi de voir mon membre réagir comme cela à des caresses, d'un mec qui plus est. Avec le recul je m'étonne de ne pas l'avoir repoussé à ce moment-là, ce que je ne regrette évidemment pas à ce jour.

Il m'a alors pris en bouche et m'a sucé quelques temps. Puis ayant arrêté, il m'a pris par la nuque et a dirigé ma tête vers son bas ventre et ma bouche vers son sexe érigé. Ce fut mon tout premier "69" mais je l'ignorai à l'époque. Je me suis appliqué, un peu maladroitement, à lui rendre tout le bien qu'il m'avait prodigué, mais ni l'un ni l'autre n'avons joui cette nuit-là.

Le lendemain, nous sommes allés faire un petit tour dans le bois entourant notre camp et une fois assez loin il s’est arrêté, il a sorti son sexe de son short et m'a invité à en faire de même. Il a alors pris mon sexe en main tout en mettant le sien dans la mienne et nous nous sommes branlés mutuellement debout sous les arbres à l’abri des regards. Au bout d’un moment il a joui sur ma main je suis venu aussi peu après lui.

C’était la première fois que je voyais du sperme, un peu prude ou naïf je n’avais jamais été aussi loin avec mon sexe hormis des caresses en cachette sous ma couette.

Depuis ce jour je n'avais jamais eu d'autre occasions de toucher le sexe d'un mec. Il faut dire que j'ai l'impression que j'avais un peu "étouffé" ces souvenirs au plus profond de moi comme si c'était "mal".

Mais quelques années plus tard, l'envie de revivre les sensations de cet épisode-là, remontait à la surface.

Je n'y prenais guère attention, me contentant de me doigter et/ou de me goder lors de mes masturbations, ayant vite senti que cela accroissait ma jouissance et mon plaisir.

J'ai ensuite eu envie de ressentir la sensation d'une bite entre mes lèvres et alors je me suis essayé à l'auto fellation (pas facile) et c'est ainsi qu'est venu le plaisir de goûter et d'avaler du foutre, me donnant envie de sucer d’autres membres que le mien.

C’est tout naturellement que je suis venu, par l'intermédiaire du Web, à traîner sur les chats et donc les chats gay.

Je me trouvais alors en Martinique pour mon travail. Il ne fallut pas longtemps pour que des mecs me repèrent, alléchés par ma chair fraîche. Au début je fantasmais surtout, je discutais beaucoup, j'avais un peu peur de passer à l’acte.

Cependant, au fil des discutions, l'envie montait de plus en plus et un beau soir j'ai décidé de céder aux invitations d'un gars et me suis rendu chez lui en me disant qu’il faut bien que je me décide à suivre mes désirs.

C'était un métropolitain, blanc, ex-hétéro, il a été très bien et m'a initié en douceur.

A mon arrivée il m'a mis à l'aise devant un apéro, sur son PC, un DVD diffusait un film de cul mettant en scène des gays.

A la vue de ce spectacle mon ventre s'est embrasé et mon sexe se trouvait bien à l'étroit dans mon short. Lui s'était mis à l'aise, nu, en voyant que son stratagème me faisait de l'effet.

Il s'est approché et m'a embrassé, j'ai pris son sexe en main et à ce moment mon ventre s’est enflammé et j'ai compris que j’attendais cela depuis longtemps. Je n'avais plus qu'une envie : avoir ce sexe dans ma bouche, ce que je fis sans perdre de temps.

Puis il m’a gentiment dirigé vers son lit et là il s'est empalé sur mon sexe, face à moi et pendant qu'il allait et venait sur mon sexe, j'ai repris sa bite dans ma bouche et nous avons joui ensemble, lui dans ma bouche et moi dans son cul.

Mais j'étais alors encore retissant à me faire sodomiser malgré ses avances. C'était ma première relation sexuelle avec un homme et je dois avouer que j'ai aimé, mais cela n'a rien été comparer à la fois suivante.

En effet lorsque je suis retourné le voir le lendemain, il m'a proposé de prendre mon bain avec lui, ce que j'ai fait tout naturellement. Ensuite il m'a invité au restaurant.

De retour chez lui après un bon repas épicé et un peu arrosé, nous nous sommes préparés à passer le reste de la soirée dans son lit.

Après des caresses mutuelles, je l'ai pris dans ma bouche pour le sucer, ce que j'adore et alors que je lui tournais le dos, lui présentant donc mon cul, il m'a délicatement préparé et échauffé à le recevoir dans mon cul, ce que je fis avec un peu de mal il faut avouer, mais avec un désir de le sentir dans mon cul très fort qui m'ôtait mes tabous, mes craintes et mes doutes, seule l'envie de connaître la sensation d'une belle bite et non d'un gode dans mon cul m'a fait sauter le pas et ce fut si bon !!

En fait il avait si bien su y faire que c'est moi qui l'ai supplié de m'enculer…

Nous sommes restés le reste de la soirée à poil à discuter et à nous caresser.

Il m’a averti que comme s’était ma première fois, je risquais d’avoir un « blocage », comme si j’avais honte de ce que nous venions de faire, que c’était normal et que cela passera.

Je n’y croyais pas mais force m’a été de constater qu’il avait eu raison. De retour chez moi, il m’a fallu du temps pour accepter l’idée de ce que nous avions fait.

Je suis resté un moment sans accepter de nouveau rencart même si je continuais les rencontres sur le chat.

Quand enfin je me suis senti prêt à recommencer, il était parti en vacances en métropole, je me suis mis enquête d’une invitation à la baise et ce fut avec un jeune black rencontré sur le Net aussi.

Je me suis rendu de suite chez lui dès la première invitation cette fois, je ne voulais plus perdre de temps.

Il était super bien monté et dès que j'ai eu son sexe en main le feu de mon ventre à lancé mes lèvres dessus.

Je l'ai pompé longuement et pendant ce temps il s'est occupé de mon cul à coup d'un, deux, trois puis tous ses doigts, ce qui fait que lorsque j'ai cessé de le sucer mon anus en feu n'a eu aucun mal à engloutir d'un coup son impressionnant membre.

Il m'a baisé pendant de longues minutes, nous étions en nage tous les deux lorsque qu'enfin il a explosé dans mes reins et moi sur ses doigts, qu'il m'a fait lécher pour les nettoyer de mon foutre. Hmmm quand je repense à cette nuit-là, quels plaisirs j'ai eu.

De retour en métropole, pendant mes vacances, je me suis mis à la recherche de mecs pour continuer mes découvertes en plaisirs homo.

C'est ainsi que j'ai eu ma première expérience de trio, avec deux mecs actifs très bien montés. J’ai un faible pour les belles et grosses bites.

J’ai commencé par les sucer alternativement puis ils se sont séparés, l’un est resté dans ma bouche pendant que l’autre me sodomisait puis ils ont échangé leurs places jouissant à tour de rôle dans ma bouche et dans mon cul.

Mon seul regret c'est qu'ils aient été un peu trop rapides en besogne, ils m'ont fait mon affaire sans faire durer le plaisir, le leur comme le mien. Mais ce fut une bonne expérience tout de même.

Arrivé à Cherbourg où j’étais affecté et une fois installé dans ma maison, j'ai rencontré un mec sur le net, toujours.

On s'est donné rendez-vous à l'extérieur car je craignais de le recevoir chez moi. Mais après l'avoir sucé et fait jouir dans ma bouche dans un coin d'un bois, il m'en fallait plus. Je le voulais dans mon cul alors balayant mes craintes je l'ai emmené chez moi et lui ai laisser mener les ébats et me faire ce qu'il voulait de mon corps, ce qu’il fit sans se faire prier.

Une autre fois, en traînant sur le Net, j'ai fait la connaissance d'un gars qui habitait à 200 m de chez moi.
C'était un mec en cours de transformation, il était épilé de partout. Très beau il m'a de suite donné envie de le caresser et de le sucer, ce que nous avons mutuellement fait.
C'est une des rares fois où j'ai tenu le rôle de l'actif car lui était passif uniquement. Il a pris des poppers avant que je le sodomise doucement et lentement. Je suis venu dans son cul et ensuite je l'ai fait cracher dans ma bouche.
Il devait faire des opérations pour sa transition et je l'ai perdu de vue, dommage !

Ensuite, en 2010, je me suis installé dans le sud Manche et j’ai fait des recherches de mecs près de chez moi.

J’ai échangé par mail et chat avec un gars charmant, Xavier. Il sortait d'une histoire d'amour qui venait de mal finir. Il se croyait passif, mais il a pu découvrir quand fait il était un actif refoulé, pour son plus grand plaisir et le mien.

Nous avons eu l’occasion de nous voir plusieurs fois avant qu’il ne fasse la connaissance son futur époux. Ma ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Ados, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s), Black(s), Trans, A plusieurs