Cette histoire m'est arrivé dans le Nord, du coté de Lille, à Lomme pour être plus précis.
Comme mon métier m'oblige à de nombreux déplacements d'un bout à l'autre de la France, je passe beaucoup de temps sur la route mais également dans les hôtels des villes ou je séjourne souvent 3 a 4 jours.
Le hasard de mon agenda m'avait, cette fois ci, expédié dans le nord de la France pour y rester 3 jours et j'avais trouvé un hébergement pratique et pas cher à l'hôtel première classe de Lomme.
Le jour de mon arrivée, vers 16h, mes rendez vous n'étant que le lendemain, j'entrepris donc , pour agrémenter ma soirée, de chercher de potentiels rencarts pour le soir sur plusieurs sites où je sais trouver mon bonheur.
L'expérience de la fréquentation de ces sites m'ayant hélas appris que de nombreux mythos y trouvaient refuge, après avoir eu plusieurs contacts, j'y ai échelonné plusieurs rencarts potentiels dans la soirée, à partir de 20h, et ce, toutes les demi heures jusqu'à minuit.
Après avoir pris mon repas, vers 19h30, je me préparais à recevoir mon premier visiteur, douche, lavement et me mettais en "tenue" pour ça (à poil, en fait)...
A 20h, mon premier visiteur est arrivé, 55a, 1m75, 89kg, 17x5, juste le temps de le sucer car il bandait déjà, qu'il m'a pris le cul a fond et m'a limé immédiatement la rondelle, il y a joui 2 fois avant de se retirer, puis de repartir, en croisant mon second rencart qui venait juste d'arriver. Pour lui aussi, ça a été très vite, 58a, 1m80, 95kg, 18x5, j'ai juste eu le temps de me mettre à 4 pattes sur le lit pendant qu'il baissait son pantalon car il m'a enculé direct, a fond, profitant que je venais de me faire bien limer pour entrer sa queue d'un coup. Lui aussi m'a joui deux fois dans le fond du cul avant de retirer sa queue, de remonter son pantalon et de quitter ma chambre, couilles vides.
20 minutes plus tard, mon troisième rencart s'est présenté, un routier qui s'était arrêté à proximité pour la nuit, et qui a pris sa douche avant d'entreprendre de me démonter le cul avec sa bite de 19x6, gros gland couilles ben pleines car lui s'est vidé 3 fois dans mon trou du cul en m'ayant limé au moins 20 bonnes minutes, il est reparti content d'avoir pris sa douche et s'être vidé les couilles en me ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur