Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Deux queues pour le plaisir

Publié par : sachajr59 le 14/06/2021

J’étais en avance pour aller diner chez des amis et mon envie de grosse bite à faire dégorger me travaillait. Je connaissais un endroit discret où à chaque fois que je passais il y avait des voitures garées mais sans aucun mec aux alentours. J’avais 10 minutes et mon envie était trop forte de sucer. Cela me tiraillait depuis le matin où j’avais mis mon beau boxer dentelle, de petite chaudasse en manque de mâle.

Je gare la voiture et me dirige vers le bois où je découvre des allées bien dessinées. Suivre le chemin pour y trouver son trésor. Je croise un gars, qui se touche le paquet, je fais de même et on se trouve un coin tranquille. Il ouvre sa braguette.

C’était le signal de départ, je m’agenouille et je commence à saliver. Une belle tige sort de son boxer que je m’empresse à prendre en bouche : « ah tu aimes la bite » Je le lèche et je la prends complétement. Il me baise la bouche en bons va et vient.

« C’est bon, prend la tout au fond ». J’aime la prendre en gorge profonde, quand le gland me transperce. Cela me rend chienne et je frétille du cul. Il appuie sur ma tête « tu es une bonne salope ». La situation m’excite tellement que je pousse de petits gémissements de plaisir.

Un autre gars était plus loin avec l’engin sorti tout mou. Il avait un gland de taille plus qu’honorable permettant d’espérer une belle surprise. Je lui fais signe, car une salope sert tous les mecs et en avoir deux à disposition est un vrai plaisir.

J’approche mes lèvres, je me régale à prendre en bouche ce gros gland. Sucer, aspirer, faire des vas et viens est mon seul but pour faire grossir son engin, J’en ai trop envie. Le premier se masturbe et attend son tour, je lui caresse les bourses, d’un mouvement délicat.

Je baisse mon boxer pour qu’ils puissent me doigter mais tout à leur plaisir ils me caressent juste pour le moment. Le deuxième gars avait vraiment un ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, A plusieurs